publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème de poitrine !!!!!!!! besoin d'aide svp !!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problème de poitrine !!!!!!!! besoin d'aide svp !!

Voila j'ai 15ans et je fais du 90 B/C ca dépend des fois. Jusque la je me plein pas trop.
    En fait c'est pasque j'ai les tétons un peu trop gros par rapport aux seins (avec des veines qui se voit bien) et ca fait pas beau mais desfois il sont proportionnelle sans veine et ca fait bien.
    en fait je voudrais savoir si c'est parce que je suis jeune et je voudrai savoir si en grandissant avec la puberté et tou et tou.... mes seins vont devenir bien fait ????
    Merci bocou de votre aide et de vos conseils

• Ça m'a l'air plutôt normal...

tu dis que tu changes de bonnet ds temps en temps, et que tes "problèmes" ne sont que passagers...
    essaye de voir si tes seins changent toujours de la même façon en fonction de ton cycle menstruel, moi je parie que c'est ça....les hormones !!!

dans ce cas-là, rien à faire: c'est le syndrome prémenstruel.....

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-05

publicité

Chargement...
    X