publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui a grossi sous "yasmine"?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui a grossi sous "yasmine"?

Mon médecin m'a prescrit cette pilule mais je voudrais savoir si qq'un a eu des pbs de poids avec cette pilule?

• Aussi

je voudrais savoir si vous n'avez pas eu de gonflement des seins?

Commentaire

• Pas du tout

C'est même l'inverse: j'ai perdu du poids depuis que je la prends, mais en même temps j'ai fait un régime. Elle favoriserait l'élimination d'eau.

Pour les seins, pas de changement.

Commentaire

• Pas du tout
        Poids stable

je n'ai pas grossi ni maigri...
        en fait avant gt sur diane et gv pris deux kilos, avec yasmine je suis revenue à mon poids de départ...
        pour les seins, rien n'a changé, tjs la même taille...

Lik'

Commentaire

• Je suis interessee

est ce que cette pilule contient uniquement des progestatifs? parce que j'ai du arreter les pilules oestrogenes a cause de mon cholesterol,donc cette pilule pourrait peut etre me convenir;en plus si elle evite la retention d'eau c'est pas mal

voila,merci de me renseigner

Commentaire

• Je suis interessee
            Composition de yasmine

principes actifs:
            3 mg de drospirénone
            30 microgrammes d'éthinylestradiol

estradiol --> action oestrogène...

voilà

Lik'

Commentaire

• Aussi
              Yasmine

Bonjour,

Si moi j'ai pris un bon bonnet avec Yasmine, je suis passée de 95b à un bon 95 c et j'ai donc arrêté cette pilule il y a 5 semaines, au bout de 6 mois de prise. Depuis mes seins retrouvent petit à petit leur taille normale.

Allegra

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-05

publicité

Chargement...
              X