publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aux habituées des mycoses...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aux habituées des mycoses...

J'en ai à nouveau une. Mais aujourd'hui c'est mon 1er jour de règles, alors puis-je mettre un ovule aujourd'hui ou bien dois-je attendre quelques jours?
    Merci.
    Nathou.

• Maintenant....

je te conseil de mettre ton ovule dés ce soir avant de te coucher !!!

Courage car c'est galere les mycoses vaginales!!!

bises

@

estele

Commentaire

• Maintenant....
      Ok

Merci du conseil!
      Oui, c'est galère, j'en avais régulièrement (presque tous les mois), et là ça c'était calmé...
      Bisous.
      Nathou.

Commentaire

• Ok
        De rien

en as tu parlé avec ton gyneco?

defois c'est hormonales dut à la prise de la pilule...

dans ce cas on change de pilule et tout rentre dans l'ordres!!!!

bises

@

estele

Commentaire

• De rien
          Oui

j'en ai parlé à mon gynéco, mais il n'a pas cherché plus loin (ovule crème!). En tout cas, c'est sûr, c'est pas la miplule!! On essaie de faire un bébé Et cette histoire de mycoses à répétition ne facilite pas la "tâche"
          Bisous.Nathou.

Commentaire

• Oui
            Des petits conseils

moi aussi j ai souvent des problemes de mycoses.J en ai parle a mon medecin elle m a donne un traitement de 6 jours pour tout desinfecte (ovules creme).Je te conseille donc ce qu elle m a dit: boire gazeux,eviter les crudites,aller faire pipi apres chaque relation sexelle pour evacuer les toxines,se laver avec un savon a ph neutre (savon de marseille,roger cavaille)et utiliser les savons toilette intime q en cas de démangeaisons.Je sais c est galere mais il faut faire attention a plein de petits trucs.
            bon courage bisous noizette

Commentaire

• Etant une habituée...

des mycoses à répétition, mon gynéco m'a prescrit, aprés les traitements de base (crème ovules), du BEAGYNE, c'est une gélule à prendre en prise unique (1 seule) et c'est vraiment radical. Plus de mycoses à ce jour.
              Le seul petit "hic", c'est qu'elle n'est pas remboursé et c'est assez cher, environ 15€.
              Voili, voilou,
              bye
              Marco

Commentaire

• Etant une habituée...
                Est ce sur ordonnance

ou pas .
                d'avance merci .

Commentaire

• Est ce sur ordonnance
                  Oui,

C'est sur ordonnance car c'est un produit assez fort.
                  Bye
                  marco

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-052002-07

publicité

Chargement...
                  X