publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les joues rouges qui brûlent

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les joues rouges qui brûlent

Voilà, dès que je passe de dehors à une pièce chauffée (surtout en hiver) ou que je suis très stressée par un événement j'ai mes joues qui chauffent et qui me brûlent et ça fait mal, ça se produit même si j'ai froid! J'ai aussi des plaques rouges dans le cou et le décolleté...
    Comme je me marie dans 2 mois, je pense qu'à coup sûr j'aurai ce genre de problème lié au stress... J'aimerais y remédier car c'est très désagréable.
    Je pense peut-être aller voir un acupuncteur, il pourrait peut-être faire qqchose pour réguler ma circulation sanguine.
    Qu'en pensez vous?

• Proxalyoc avec l'antadys
    Et oui dur dur

les modifications de t°, passer du froid au chaud et vis versa, le vin, les plats épicés, bref j'ai l'impression que l'on m'enfonce des aiguilles dans la peau . atroce.
    La seule chose que j'ai pu trouver pour atténuer, faire très attention à ma peau quand il y a du vent, qu'il pleut ou qu'il fait froid, je m'y mets de bons produit et tous les jours : crème, fond de teint, poudre libre. masque doux hydratant une fois par semaine et crème hyper hydratante la nuit.
    De plus quand je suis Stressée et n'arrive pas à me détendre je prends un décontractant.
    Stress froid manque de sommeil attise les choses.
    bon courage.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-05

publicité

Chargement...
    X