publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Trop d'analyses de sang...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Trop d'analyses de sang...

cela fait quoi? IL faut que je fasse 13 analyses de sang ce mois-ci, le mois prochain des analyses pour les cheveux...tous les médecins veulent des analyses... j'aimerais savoir qu'est-ce que ça fait, si ça fait qqchose,s'il faut mieux s'alimenter après des analyses ou prendre des vitamines etc...

merci pour vos réponses

clarice

• Si tu est saine

ton corps refrabiquera tout ce dont tu as besoin naturellement. Soigne ton alimentation. Ma mère fait des analyses toutes les 2 semaines depuis 5 ans et tout se passe bien. Courage!

Mu

Commentaire

• Quelques tubes prélevés ...

n'ont jamais tués personne ...

Est-ce une analyse à des jours différents ou alors est-ce une analyse pour plusieurs causes ?

Dans ce dernier cas, tu peux demander à ce que tout ne soit pas reprélevé (ce qu'on demande systématiquement comme le TP) si tu les fais à qq jours d'intervalle ...

Lilubbie

Commentaire

• Quelques tubes prélevés ...
        Merci les filles

pour vos réponses! POur répondre à Lilubbie, y a une fois une analyse (13 trucs à analyser) pour une seule cause et puis après un mois, une analyse pour les cheveux...et comme je suis au régime et en anémique...

clarice

Commentaire

• Merci les filles
          Ben

Si c'est 13 trucs à analyser en même temps, ils ne vont pas prélever 13 tubes... Tout au plus 2 ou 3 tubes.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-05

publicité

Chargement...
          X