publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fibrome ki connait? keske c?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fibrome ki connait? keske c?

bonjour,
    je n'ai pas l'habitude de venir sur ce forum je vais sur bb est là en tps normal
    ms là j'ai besoin d'etre rassuree
    j'ai 24ans bientot et suis maman de 2enfts
    je reviens d'un rdz chez la gyneco pcq j'ai des douleurs ds le bas du ventre au moment de l'ovulation et qq jours avt le debut de mes regles
    elle veut me faire faire une echo pcq elle pense ke j'ai des fibromes ki st benins et ke ce st eux ki provoquent ces douleurs
    elle m'a dit kils allaient grossir juska ma menopause et ke vu mon age... elle a pas fini

je ne sais pas ce ke st les fibromes ni les consequences ke ca pe avoir

merci de me repondre

vivi

• Fibrome

Les fibromes sont des tumeurs bénignes (non cancéreuses) qui se développent au départ de cellules du muscle de l'utérus. Les fibromes sont associés à des symptômes qui dépendent de leurs nombres, de leurs tailles et de leurs localisations.

Ils peuvent entraîner des saignements abondants et prolongés au moment ou en dehors des règles. Ils peuvent également donner des douleurs pelviennes, une sensation de pesanteur pelvienne, une compression de la vessie avec de fréquents besoins d’uriner.

Le diagnostic de fibrome est habituellement suspecté à l'examen gynécologique et confirmé par l'échographie abdominale ou endovaginale et par d'autres examens tels que l'IRM (imagerie par résonance magnétique).

Voila
    Amicalement
    OldNavy

Commentaire

• Fibrome
      Merci

bcp de ces renseignements
      peux tu (toi ou qn d'autres)me dire si ca peux empecher une grossesse? si oui est ce ke ca s'enleve? est ce ke ca pe devenir cancereux?

on a deux enfts ms on en voudrait d'autres d'ou ma question
      vivi

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-05

publicité

Chargement...
      X