publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cellulite que faire sur une mince

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cellulite que faire sur une mince

j'ai 46 ans, je mesure 1,66 et je pèse 54 kgs. J'ai de la chance de ne jamais grossir. Seulement j'ai de la cellulite sur les cuisses le ventre et les bras, je ne sais pas quoi faire, je ne crois plus en rien. En ce moment je prends une ampoule de "celluligth" par jour. Faire du sport ne servirai qu'à me muscler en dessous de la cellulite. Aidez moi car l'été arrive. Merci

• Bonjour

J'ai une solution pour les cuisses et les fesses c'est déjà pas mal, je vous conseille le Philips Cellesse de luxe c'est un appareil de massage qui utilise le système palper-rouler. Au bout de 1 mois déjà on remarque la différence sur un taux de cellulite bien bien avancé, il coute autour des 800 frs mais ça vaut la peine. BIses

Commentaire

• Une autre solution : le cellu m6
      O.k.

quel sport fais tu et combien d'heures par semaine. Je vais essayer mais j'ai horreur de ça surtout que ma fille fait 1 heure de joogin par jour pour peu de résultat. Merci beaucoup. Je précise que je souffre de rhumatismes articulaires depuis 10 ans alors j'ai un peu peur de me lancer.

Commentaire

• Bonjour
        Merci beaucoup

peux tu me donner le nom d'un magasin ou le trouver ? Il y en a de similaire dans télé achat. merci du conseil je crois que je vais l'acheter.

Commentaire

• Bonjour
          Est ce que ca marche?

Bonjour, j'aimerais savoir si tu l'as testé...
          car si ca marche alors je vais me ruer sur le magasin le plus proche!
          pour ma part je vais du velo d'appartement, mais pas de resultat flagrant...
          bye bye!

Commentaire

La méthode CelluM6 peut être efficace dans ton cas. Seul inconvénient : le coût (environ 40Euros par séance et il faut compter 14 séances environ)
            Par contre, c'est très efficace.
            Si tu es intéressée, je te donnerai plus de détails.

NAT

Commentaire

• Aqua-gym ou palper-rouler...

l'aqua-gym, parce-que ça te masse en même temps que ça muscle (les courants d'eau provoqués par tes mouvements), et palper-rouler, avec un genre de machine comme on t'a dit plus bas.....l'inconvénient de ces machines, c'est que qd tu arrêtes, la cellulite revient.....
              sinon, des kinés ou esthéticiennes pratiquent ce genre de méthode mais à des prix exorbitants....ça couté la peau des fesses, c'ets le cas de dire

Commentaire

J'en veux bien !

Moi ça m'interresse carrément. C'est une méthode pratiquée par un kiné c'est ça ? est ce que tu l'as fait ? tu en es satisfaite ? Ca se passe comment ? tu as une adresse sur PAris ?

Merci d'avance pour tes infos

Adeline

Commentaire

• J'en veux bien !
                  Pour moi ça a marché

Salut Adeline

Je ne peux pas te donner d'adresse sur Paris car je ne connais pas : je suis Toulousaine.

Par contre, je peux te dire que la méthode CelluM6 a été efficace pour moi : nette diminution du tour de cuisse et de la cellulite, l'aspect de la peau est aussi nettement plus beau (fini la peau d'orange). J'en suis à ma 10ème séance (sur 15 prévues, ensuite il faut faire 1 séance/ mois d'entretien)

C'est chez un kiné équipé du matériel LPG Cellu M6 que tu pourras faire ces séances : tu peux aller sur le site web de LPG pour avoir des infos sur le principe (Endermologie)et les coordonnées pour te renseigner.

Bien sûr, un peu de sport et de diététique ne font qu'accélerer les effets. Moi, j'ai perdu 4kg de masse graisseuse en 1 mois 1/2 en combinat celluM6 / diététique et un peu de gym. Tout le monde trouve que j'ai minci et que mes cuisses se sont affinées.

Comme je le disais, l'inconvénient c'est le coût (environ 40Euros / Séance selon les kinés). Et le résultat n'est pas forcément garanti car tout le monde ne réagit pas de la même façon au soin.

Bon courage, tiens moi au courant si tu te décides pour cette méthode.

NAT.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-05

publicité

Chargement...
                  X