publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour kristel l65 - invisalign

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pour kristel l65 - invisalign

Bonjour,

J'ai pris connaissance des divers infos que tu nous as transmises sur invisalign, visiblement tu suis cette méthode et je voulais savoir quels défauts aux dents tu avais, car j'ai pris un RDV avec un orthondiste, mais j'en ai eu un autre qui m'a carrément découragé en m'expliquant que c'était de la pub mensongère et que l'on pouvait corriger que des cas trsès simples, hors sur le CD d'invisalign il y a des cas assez complexes, alors quel est ton avis
    Merci
    Anne-cé

• Mon avis

Salut Anne-cé,

Je porte Invisalign parce que j'ai deux dents de devant qui pivotent : une incisive (en haut) et une prémolaire (en bas). C'est vrai que mon cas n'est pas dramatique. J'aurais très bien pu ne faire aucun traitement et attendre encore plusieurs années, mais avec l'age je ne voulais pas que ça empire.

Le premier jour où je suis allée chez mon orthodontiste, il y avait une nana qui comme moi commençait juste son traitement Invisalign. Elle par contre, sa dentition était pire que la mienne. Elle avait une canine qui sortait du haut de la gencive et qui venait se coller sur les autres dents.
    Pour ma deuxième visite, j'ai pu discuter avec une autre patiente, qui elle avait commencé le traitement depuis 1 an. Elle me disait que c'était extraordinaire la vitesse à laquelle ses dents s'étaient remisent en place. Meme ses collègues de travail étaient impressionnés par la rapidité du traitement.

Je pense que le deuxième orthodontiste que tu as vu ne doit pas croire en cette méthode, ou bien il ne sait pas encore vraiment comment ça marche, donc il t'a découragé...
    Tu devrais essayer d'aller voir un troisième orthodontiste, pour un autre avis.

J'ai des amis qui ont porté les appareils en fer avec bagues et qui ont eu des problèmes de caries et de taches à cause des bagues. Ils trouvent que Invisalign est une super nouvelle invention. Comme tu dois te laver les dents plus souvent, tu as moins de problème de carie, car la nourriture ne peut pas rester coller dérrière les bagues (puisqu'il n'y a plus de bagues...)

Peux-tu me donner le prix d'Invisalign en France STP. Ici il y a une échelle de prix qui va de 21000 F à 42000 F (ça doit dépendre de chaque cas)

En tout cas tiens moi au courant et surtout n'hésite pas à me recontacter.

BIZZZZ
    Krystel

Commentaire

• Mon avis
      Merci krystel

Hello,

J'espère que tu vas bien et je te remercie pour tes infos qui m'ont réconfortées, j'ai pris un RDV pour le 3 juin pour voir si mon cas peut se traiter, visiblement d'après ce que j'ai pu voir sur le site invisalign, il y aiurait des cas similaires au mien, au niveau du prix en France il parait que c'est similaire à un traitement avec des bagues, si je ne peux pas me payer le tout je ferais peut-être que les dents du haut, l'échelle de prix se situe selon la durée du traitement entre 15000 et 30000 Frs mais je n'en suis pas sur, je te donnerais les infos après ma visite. Et tout doit dépendre du dentiste, ils peuvent appliquer les prix qu'ils souhaitent.
      Je voulais te demander où tu habites au USA, j'adore ce pays et je reve d'y retourner et pourquoi y vivre aussi un jour, es-tu française ?
      je t'embrasse
      anne-cé
      voici mon adresse email : chocoloat@aufeminin.com
      c'est peut-être mieux si l'on converse régulièrement

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-05

publicité

Chargement...
      X