publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Methode naturel pour eliminer les toxines du corps

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Methode naturel pour eliminer les toxines du corps

oui, je sens bien qu'à la fin de l'hivers j'ai besoin d'un bon nettoyage si on peut dire, nettoyer le foie, surtout je sais qu'il existe des plantes , mais il y en a tellement comment bien choisir, selon le pharmacien, la plante change.

Je pense qu'il faut boire beaucoup d'eau, mais existe il des médicament homéopatique? des infusion? si quelqu'un s'y connait, je suis preneuse...
    merci

• Jus de bouleau

Une cure de 3 mois à raison d'une cuillère à soupe dans un verre d'eau le matin à jeun et avant chaque repas.

Boire au moins 1,5 L d'eau par jour.

Commentaire

• Tu devrais demander

conseil dans une boutique diététique, ou bio, ou mieux auprès d'un naturopathe. Car tu peux prendre des ampoules de jus de pissenlit, d'artichaut ou de radis noir, en fait tout dépend de ton organisme et de tes besoins..., faire des infusions (c'est ce que je fais, un mélange de plantes prescrit par un naturopathe).

Tu as bien raison, ça fait du bien ! Et bien sûr, plus les bains dérivatifs !!!

Amicalement
      Nathalie

Commentaire

• J'ai fais une cure

recemment d'aubier de tilleul.
        mon homéopathe me l'as prescrit pour nettoyer le foie et le système hépatique.
        tu peut en trouvé dans une herboristerie,c'est des ampoules (j'en prenais 2 par jour).
        j'espère que ca poura t'aider.
        bises. christine

Commentaire

• Pour le foie ...

- chardon-marie
          -artichaut
          - radis noir
          -desmodium

Voilà tu peux acheter ça en pharmacie je pense ...

Lilubbie

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-05

publicité

Chargement...
          X