publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tjs fatiguée

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tjs fatiguée

je suis contament fatiguée j'ai mal au dos à la tete et je sais pas pourquoi, est ce il yorait des activités sportives pour améliorer ma santé ou bien des herbes naturelles ou autres choses..
    merci....!!!

• Les causes...

Avant de te conseiller, il faudrait connaître la cause de ta fatigue. Stress, manque de sommeil,
    alimentation... Tu devrais voir un médecin pour faire un bilan et une analyse de sang pour éliminer certains problèmes possibles (anémie par ex). Un généraliste pourra te conseiller en phytothérapie (les plantes) ou en homéopathie.
    Un bon sport c'est la natation...
    Bon courage.

Commentaire

• Tu devrais...

tout simplement t'inscrire à un club de gym d'entretien à mon avis. Cela te ferait du bien au moral et au dos.
      BISES
      TIMINOUCHE

Commentaire

• Moi gt tjrs fatiguée..

je suisa llée chez le medecin j'avais une anémie en fer ...ca me donnai mal à la t^te !
        bisous et courage

Commentaire

• Idem !

Moi aussi c pareil, je suis sans arrêt morte de fatigue, et une analyse de sang a révélé que je faisais de l'anémie (j'avais un taux de 29 mg de fer par litre de sang au lieu d'un minimu normal de 45 mg/l).
          J'ai commencé le traitement il y a 7 jours, mais je n'ai pas encore vu le changement.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-05

publicité

Chargement...
          X