publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin de conseils........

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin de conseils........

Voila je voudrais savoir si il en a parmi vous qui on deja eu leur regles un mois sur deux?Et quel etait le probleme?et si il y a des personnes qui sont angoisées lorsque elles vont chez gyné meme si on a deja accouché et si ce n'est pas la premiere fois.Je remercie des reponses qui pouront m'aider .

• Oui...

Oui, cela m'est arrivé pdt pls années d'avoir des règles très irrégulières, sans en savoir la cause exacte, je suppose une modification hormonale d'un mois sur l'autre...
    Quant à être angoissée chez le gynéco, ça m'arrive (j'ai 2 enfants) et c'est normal car c'est pour parler et montrer une partie de son anatomie très intime et ce n'est pas agréable. Les médecins ne savent pas toujours nous mettre en confiance... C'est dommage... Enfin c'est un mauvais moment à passer...
    Bon courage.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-05

publicité

Chargement...
    X