publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Blessure au front, cicatrice ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Blessure au front, cicatrice ?

Bonjour, Mon fils de bientôt 13 ans a été blessé hier en haut du front par un caillou. La plaie a due être recousue (6 points de suture). Je pense qu'il aura une cicatrice. Quels sont les moyens pour une meilleure cicatrisation quand on aura ôter les fils ? Eviter le soleil ? Massage avec pommade ? Si vous avez connu cela, merci d'avance de votre aide.

• C'est arrivé

a ma fille quand elle avit 6 ans.

elle est rentrées dans une fenetre en verre

la blessure n'eatit pas belle a voir

apres avoir suturé, le chirurgien nous a recommandé de ne pas exposer au soleil, et de mettre ,q uand il fait soleil, une creme anti uv

eh bien 3 ans apres, la cicatrice est quasi invisible, par contre, elle la demange lors des changements de temps

ne t'inquiete pas en tout cas, c'a finit par s'estomper, et puis, , sur un garçon, c'est moins genant esthetiquement que sur une petite fille, c'a fait "blessure de guerre"

Bizzzzz

Rachel

Commentaire

• C'est arrivé
      merci rachel !

Merci de ton témoignage, les "blessures de guerre"
      ça nous a fait rire mon fils et moi !
      Amicalement. Sylvie

Commentaire

• merci rachel !
        Ravie que c'a ait

changé un peu les idées à ton jeune homme, en vous faisant rire.

au fait, si tu veux voir notre album, tu verras les photos de ma fille, et tu constateras que la cicatrice a disparu

c'est l'album JardinSecret

mdp: ahava

@

rachel

Commentaire

• Ravie que c'a ait
          Pour rachel67

Bonjour Rachel, Je suis allé voir ton album, quels enfants magnifiques ! (et leur maman aussi), des photos pleines de grâce et de classe... des sourires adorables... Félicitations ! Je suis ravie d'avoir fait votre connaissance et vous souhaite beaucoup de bonheur ensemble... Amicalement.
          Sylvie

Commentaire

• Malheureusement je m'y connais désormais

J'ai vraiment une très importante cicatrice ( brulure au 3ème degré) et je peux te dire que le pire ennemi c'est le soleil; selon ma dermato c'est méga ecran total ( anthelios 60) toutes les deux heures dès que tu sors; il ya une crème vendue sans ordonnance recommandée pour faciliter la cicatrisation qui s'appele jonctum et puis aussi tous les soirs bien hydrater avec de la biafine par ex.

Commentaire

• Pour rachel67
              Merci sylvie

tes compliments m'ont fait tres plaisir.

et puis, comme tu as pu le constater, elle est loiun d'etre defigurée.

donc ne t'inquiete pas pour ton fils, sa ciatrice s'atenuera bien il faut juste qu'il soit tres discipliné et qu'il s'enduise consciencieusement de creme hydratante te ant uv

Bonne continuation

Bizzzzzz

Rachel

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-05

publicité

Chargement...
              X