publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Saigner pendant un rapport

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Saigner pendant un rapport

vous arrive t il de saigner pendant un rapport sexuel? cela fait 2 ou 3 fois que pendant que nous faisons l'amour mon copain et moi, je ressents une douleur lorsqu'il me penetre trop profondement... quoique parfois ce n'est pas desagreable mais bon la je ne comprends pas, on est oblige de tout arreter parce qu'il y a du sang... c'est pas super comme calin...

a votre avis ca vient du fait que j'ai le vagin trop sensible?? ou alors c'est que c'est un vrai bourrin???

merci d'avance pour vos repoonses

ptitkoala

• Une combinaison des deux!

Il bute tres certainement sur ton col de l'uterus, qui est tres vascularise et pourvu de beaucoup de terminaison nerveuses: donc si le mec y va bourrin, ca saigne et ca fait mal.

Changez de position pour varier l'angle de penetration et y aller plus doucement, ca devrait regler votre probleme

Aussi, si tu est a l'approche de tes regles ou juste apres, parfois le vagin et le col de l'uterus sont plus vascularises qu'a la normale, ce qui cause encore plus de douleur et augmente la possibilite de saignements. Moi c'est l'enfer pendant cette periode-la

Commentaire

• Bonjour ptitkoala...

Je ne souhaites pas t'affoler , sans doute que le post précédent est aussi vrai....

Je pense que tu devrais aller voir ta gynéco...

J'ai eu des douleurs pendant longtemps pendant les rapports sexuels avec mon petit-ami, j'avais surtout mal du côté gauche...et je saignais après les rapports...en fait après examen , j'avais un kyste à l'ovaire, on à du me le retirer ainsi que l'ovaire, mais ne t'inquiètes pas nous sommes toutes différentes.....

Va voir ta gynéco au plus vite, et explique lui bien tes douleurs, si elle ne trouve pas demande un second avis...
      Tiens nous informées...
      Bises
      Ludyvine.

Commentaire

• Ne t'inquiète pas trop mais......

va voir quand même un gynéco.
        Moi, j'ai eu un problème semblable et après consultation chez mon gynéco, il m'a dit que j'avais un nodule sur l'ovaire et qu'il fallait nettoyer tout cela. Bref, je suis rentrée à la clinique un matin à 8 heures pour une cellioscopie (je sais pas si ça s'écrit comme ça). On te fais 2 petites incisions sur le bas ventre et au nombril pour passer une petite caméra et on te nettoie tout ça. Ca ne fait pas mal et tu rentres chez toi le lendemain.
        Va voir le gynéco ça peux être autre chose.
        Tiens nous au courant.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-05

publicité

Chargement...
        X