publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pouvez vous m'aidez svp c'est urgent

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pouvez vous m'aidez svp c'est urgent

Bonjour à toutes,
    Je vous écrit car ma tante est malade en ce moment elle avait une forte fièvre qui ne passait pas, alors après plusieurs traitements aux antibiotiques son médecin l'a envoyer faire une prise de sang. Et celle si n'a pas l'air bonne, apparement celle ci a fait des recherches sur le foie et l'estomac (ma tante avait le teint jaune) et elle a un taux de glycémie de 2,14 alors que le maximum est de 1,09. et un taux de gamma de 411 alors que le taux normal est de 411. La vitesse de sédimentation est réellement élevée sans doute à cause de la fièvre 140 au lieu de 135.
    A votre avis qu'est ce qu'elle a ?
    Merci de vos réponses d'avance
    SARAH561

• Excusez moi j'ai fais une erreur

un taux de gammas de 411 alors que le nombre normal est de 30 maximum. (je précise qu'elle ne boit pratiquement jamais d'alcool)
    SARAH561

Commentaire

• Peut être

un pb au niveau du pancréas ou du foie (diabète, jaunisse, hépathite ?), va sur Doctissimo et tape "gamma" dans la recherche. y'a des choses (je viens de le faire) mais j'ai pas tout lu. Bon courage.
      Sophie

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-05

publicité

Chargement...
      X