publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Trinordiol et fatigue

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Trinordiol et fatigue



    Cela fait 2 ans que je prends la pilule Trinordiol
    et j'ai constaté que je ressens une grande fatigue
    ts ls matins à la même heure vers 11h,même en prenant 1 bon petit dej.
    ayant déja fait ds analyses et n'ayant rien trouvé, je me demande s'il n'y a pas un lien avec cette pilule.Je ressens l'envie d'aller dormir et je ne pense ps être narcoleptique.
    J'attends vos réponses avec impatience.

  • J'ai eu cette pilule...



    et je n'ai jamais ressentie de fatigue quelconque. Je pense à mon avis que tu devrais demander à ton médecin généraliste de te faire faire un bilan sanguin, car c'est peut-être tout simplement un manque de quelque chose. Et puis cela peut dépendre aussi de mon mode de vie, si tu te dépenses beaucoup ou si au contraire tu mènes une vie très calme. Dans le dernier cas, tu sais il y a beaucoup de personnes qui sont inactives et qui sont fatiguées et d'autres qui bougent tout le temps et qui là sont fatiguées mais plus par épuisement.
    J'espère t'avoir un peu aidée, tu me tiens au courant !
    BISES
    TIMINOUCHE

    Commentaire


    • J'ai eu cette pilule...
      Merci timinouche



      Merci de m'avoir répondu. J'ai déja fait un bilan sanguin et j' ai une petite carence en magnesium.
      J' en prends en ce moment et j'en avais déja pris.
      Mais cela ne change rien. Je suis étudiante dnc je suis active ms je ne pratique de sport.le problème est peut être là.
      J' ai remarqué egalement que j'étais moins fatiguée pdt la semaine où je ne prends ps la pilule.C'est peut-être une coïncidence. Le mieux est que je consulte mon gynéco.

      Commentaire


      • Merci timinouche
        Trinordiol..



        je suis actuellement et depuis 2 ans sous cette pillule, et je ressens de temps enn temps de la fatigue lors de sa prise et du tonus pendant que je ne la prends pas pendant une semaine, comme toi aussi j'ai une carence en magnesium mais aussi en fer et cela vient de la pilule car elle fait mal s'assimiler a l'orgaznisme mais pour moi c'est la seule qui ne me fait pas d'effet secondaire trop important.

        Commentaire


        • Trinordiol..
          C'est juste pour faire remonter mon message!



          Mon gynéco est actuellement absent.
          Pensez-vous que peux changer l'heure de prise de ma pilule en commencement une nouvelle plaquette ?
          Je souhaiterai la prendre le soir plutôt que le matin pour voir si je toujrs fatiguée.Mais j'ai quand même peur de la prendre le soir car je risque de l'oublier.

          Commentaire


          • C'est juste pour faire remonter mon message!
            Juste pour de nouveaux messages



            !!!

            Commentaire


            • Juste pour de nouveaux messages
              Il n' y a personne d' autre comme moi???



              .....

              Commentaire

              Publicité

              Forum-Archive: 2002-05

              publicité

              Chargement...
              X