publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Roacutane

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Roacutane

Je prends depuis presque 3 mois ce médicament qui doit guérir de l'acné, j'ai une amélioration de ma peau, mais toujours des boutons, quelqu'un aurait il déjà utilisé ce produit et avec quels résultats???
    J'ai 37 ans et aimerait en finir avec ces problèmes.
    Merci de vos réponses.

• Je l'ai utilisé ..

qd j'avais 18 ans pendant 6 mois .. ca fit 2 ans que g fini le traitement ..l'améliration et trés net ..j'ai presque pluzs de bouton sauf a certian moment ms c icomparble ac avant !!!
    courage !

Commentaire

• Moi

ça fait 4 mois que je suis sous traitement et au bout de un mois je n'avais pratiquement plus rien ,et au bout de deux mois c'etait nickel,mais on a qd meme continué un traitement de 40 mg par jour,là j'en suis à mon 4 eme moi et avec accord de mon dermato on va continuer à 40 mg jusqu'au 6 eme mois apres on baisse les doses.
      ça parait lourd(consultation tout les mois pfffff ,eviter le trop plein de soleil,peau trop seche) mais je lui ai clairemt dit que je voulais vraimt eradiquer ce pb et garder une peau superrrrrrrrbe pdt les 40 années à venir quitte à avoir qqs desagremt pdt 2/3 mois en plus.
      alors voilà,je te conseille d'en parler à ton dermato,et il fera un petit calcul selon ton poid pour voir ce qu'il peut faire et ça marche!!!!!
      @

Commentaire

• Roaccutane

bonjour, j'ai 29 ans. J'ai déjà 15 ans d'acné derrière moi et rien ne le fait disparaître.
        J'ai fais 2 cures de Roaccutane (10 mois puis 1 an). Je croyais qu'il n'y aurait pas de récidive. Mais c'est faux !! rien ne guérit l'acné. Je connais tous les traitements des dermatos et Diane 35 n'est pas efficace, pas plus qu'Androcur. Arrêtons de dire n'importe quoi. La peau ne redevient jamais nickel !!

Commentaire

• Mon mari s'est débarsassé

de tous ses vilains boutons grace à Roacutane.
          C'était il y a environ 10 ans, il a prit le traitement pendant plusieurs mois, et depuis il n'a jamais plus eu aucun problème d'acné. Le seul problème c'est que ses lèvres étaient tellement asséchées par ce medicament, que très souvent elles étaient en sang...

BIZZZZ
          Krystel

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-05

publicité

Chargement...
          X