publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coût d'un traitement orthodontique

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Coût d'un traitement orthodontique

Bonjour à tous,
    J'ai 40 ans. Lorsque j'étais gamine, nous étions nombreux à la maison et l'appareil dentaire que je portais a été retiré trop tôt. Personne ne s'en est soucié, résultat, mes dents du haut ont bien été réalignées, mais côté bas c'est la catastrophe... Elles se chevauchent et risquent, d'après le dentiste, de provoquer un déchaussement précoce. Est-ce que vous pensez qu'il est encore temps de faire quelque chose ? Et à combien votre traitement vous est-il revenu ? C'est vrai que c'est un réel problème mais je n'ai pas envie d'être édentée dans 5 ans. Merci pour vos conseils.

• Magda a raison

cela dépend des cas

pour ma part j'en ai pour 85 euros (environ 500 francs) par mois pendant 1 an pour les dents du bas, j'ai 24 ans pour info

et pour les dents du haut ce sera une gouttière à mettre toutes les nuits mais après avoir traiter les dents du bas

voilà mais renseigne toi auprès d'un orthodontiste et il te donnera des solutions et un ordre de prix à payer en 1 fois ou plusieurs fois car c'est pas pris en charge du tout ni par la sécu, ni par ma mutuelle

voilà

Commentaire

• Magda a raison
      Merci pour vos réponses

Effectivement, je vais me renseigner et, si j'ai le courage et assez de sous en septembre, je me lance !

Commentaire

• Merci pour vos réponses
        Bougnette

oui courage après tu seras pas déçue du résultat

pour les sous, tu peux t'arranger à payer plusieurs fois comme moi (par mois)

voilà bisous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-05

publicité

Chargement...
        X