publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

18eme jour de regle et ca continue, help!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 18eme jour de regle et ca continue, help!

bonjour,
    j'ai arreté ma pillule pendant un mois seulement et je l'ai reprise au premier jour de mes règles mais le problème ai que celà fait maintenant 18 jours que j'ai repris ma pillule et que je les ai toujours et ca continue, et elles sont très importantes. Je prend la pillule DailyGé, equivalent de trinordiol.
    Qui a deja eu le même probleme? Que faire?
    merci beaucoup

• Hum...

Bonjour!
    Vas voir vite ton gynéco, c'est pas anodin, tu devrais même pas attendre la réponse de personne qui sont pas médecin ni dans le corps médical (pour le coup t'as de la chance). 18jours c'est plus des règles, tu fais peut-être une fausse couche, quand un uf fécondé est éliminé, il subsiste des pertes jusqu'à ce que l'utérus soit vide, sinon c'est peut être un dérèglement hormonal ou même encore autre chose, mais sans examens tu peux pas savoir . Les saignements entraine une anémie, et une baisse de la pression artérielle entre autre.
    On ne badine pas avec la santé!
    Courage et file chez le médecin !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-12

publicité

Chargement...
    X