publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hystéroscopie

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hystéroscopie

Dans un mois je doit subir une hystéroscopie
    voila je voudrais savoir comment cette intervention se déroule, est ce douloureux?
    je voudrais avoir des témoignages de personnes qui on eu cette méme intervention
    je vous remercie a l'avance
    marie Jo

• J'ai été opérée en juin 2000

Pour un fibrome, on m'a gardé les ovaires, je suis restée 7 jours à l'hopital, on ne souffre pas car ils donnent ce qu'il faut, je n'ai pas un mauvais souvenir de l'hospitalisation, bon ce n'est pas franchement marrant mais bon. par contre on m'avait prévenu que je serai fatiguée après mais je ne pensais pas l'etre tant que ça, on prend sa douche et on se couche tellement on est crevé et pendant un bon mois, le mois suivant c'est mieux mais encore fatiguée. Ensuite c'est fini, pas de douleur pas de saignement rien, formidable, la grande cicatrice à presque disparue, donc je suis très contente, pour la fatigue c'est peut etre différent d'une femme à l'autre mais ne la sousestimez pas.
    Si vous avez d'autres questions je suis à votre disposition.
    Solera

Commentaire

• J'ai été opérée en juin 2000
      La sexualite?

je voudrai savoir si cette opération a eu une influence sur ta sexualité .J'ai un fibrome aussi assez grand (6 cm).Je dois être opéré mais j'ésite.Merci
      cris

Commentaire

• La sexualite?
        Non ça ne change rien

J'avais un fibrome de la taille d'une pamplemousse, c'est sur qu'après l'opération il faut attendre un petit peu, mais après c'est pareil.
        Solera

Commentaire

• Non ça ne change rien
          Merci

beaucoup, pour la réponse,maintenant je suis moins enquête
          cris

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-05

publicité

Chargement...
          X