publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Interview revue elle-13mai

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Interview revue elle-13mai

J'ai trouvé une interview avec le Dr. Gandossi, un hépatologue qui parle de l'hépatite C et je vous cite"...que l'on vienne de rencontrer un partenaire ou que l'on vive en couple stable, il faut utiliser un préservatif pendant les reglès ou en cas de rapport anal. Pas tant pour se préserver de l'hépatite C QUE DU SIDA ET DE L'HEPATITE B".
    Les majuscules c'est moi qui les ai mises.
    POur le premier cas (si l'on vient de recontrer qq'un, je suis d'accord qu'il faut mettre un kpote mais pour le 2ème cas, quand on vit en couple stable mettre une kpote???!!!! Où est la confiance??? On ne peut mêm plus faire confiance à notre concubin, mari etc???

Que est-ce que vous en pensez?

Sonia

• On est perdu dans tout ce que disent les médecins...

... il faudrait qu'ils se mettent d'accord mais je trouve ce que tu as lu inquiétant...

Commentaire

• On est perdu dans tout ce que disent les médecins...
      Tu as raison

printemps! ON ne sait plus ce qui se passe, on ne sait plus s'il faut faire confiance à nos maris,...à la limite, d'après ce qu'ils disent, on devra utiliser tt le temps de kapote avec son compagnon meme s'il l'on sait qu'il est seronégatif...au cas où...mais cela nous mène où???

sonia

Commentaire

• Tu as raison
        Et puis...

ça ne rime vraiment à rien... par exemple, qqn qui est marié (à un séronégatif) va mettre toute sa vie le préservatif??? C'est du n'importe quoi!! Jusqu'à présent, on nous disait que lorsque on est sur de la seronégativité du compagnon, il n'y pas de pb et maintenant ils changent d'avis!!!

Printemps.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-05

publicité

Chargement...
        X