publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aie aie !!! cor au pied

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aie aie !!! cor au pied

j'ai un cor au pied entre 2 orteils, y a t'il un truc pour l'enlever sans aller chez le pédicure. Merci beaucoup.

• Ça s'appelle un oeil de perdrix

j'ai traîné ça pendant longtemps et effectivement, ça fait mal .
    Tu ne veux pas aller chez le pédicure, c'est bien dommage car c'est le seule truc vraiment efficace que je connaisse (parce que pour l'enlever soi-même entre les orteils, bonjour !). La mienne me l'a enlevé en me disant qu'il pourrait réapparaître. Cela fait deux ans, il n'est pas revenu. Rien à redire, beau boulot.
    En plus, c'est très agréable, chez le pédicure. On te chouchoute, on te masse les pieds, mmmm.

Commentaire

• J'en ai un mais il est presque parti !

Je ne suis pas allée chez le pédicure mais chez mon généraliste . Il m'a prescrit une préparation en pharmacie que j'applique sur le cor après la douche et ça y est , il est presque totalement disparu , magique ! Ca s'appelle : " vaseline salicylée 5% " mais je crois qu'il faut une ordonnance .
      A

Commentaire

• Cor

J'achète des pansements avec un corrosif en pharmacie, tu en mets pendant 3 jours, tu n'en mets plus pendant 3 jours et après un bain de pied tu retires ton cor facilement.

Si ce n'est pas complètement parti, tu renouvelles l'opération.

C'est tout ! 100 % d'efficacité assurée.

Commentaire

• Creme cochon

va en pharmacie et achete la creme qui s'appelle cochon je m'en sers pour les verrues et ca marche ca part au bout de trois jours.

tu fais comme la notice essaye et dis moi si ca marche

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-05

publicité

Chargement...
          X