publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Prive ou public??

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Prive ou public??

salut,
    je veux me faire réduire la poitrine, j'ai donc deja vu 2 chirurgiens différents, l'un en clinique privé et l'autre au CHU de Nantes.
    En qui auriez vous le plus confiance? prive ou public, comment me decider?

Y a t-il eds filles sur le département du 44 qui ont subi ce type d'opération?

merci pour vos réponses

bisou.

• Réduction mammaire

Salut,
    Si c'était moi qui me le ferait faire je m'informerais sur le professionnalisme de chacun d'eux avant d'effectuer la réduction. Aussi tu peux te fier à ton intuition lors de ta rencontre avec chacun d'eux. Avec qui t'es-tu le plus sentie en confiance. Suis ton intuition ça trompe rarement. Bonne chance!

Commentaire

• Plutôt d'accord ....

Bonjour Poulette,
      Je suis d'accord avec Pantoute - il faut que tu fasses faire un devis, ensuite il faut que choisisses le chirurgien avec qui tu t'es sentie le plus à l'aise, ensuitec'est une question de moyens - tu auras surement moins de dépassement d'honoraires (ou même aucun à l'hôpital) - mais ce n'est que mon modeste avis - bon choix et bon courage - Tu verras, avoir une jolie poitrine bien haute, c'est vraiment le pied

Commentaire

• Réduction mammaire
        Merci pour vos reponses

perso, j'ai eu des échos de la part de ma gynéco comme quoi le chir privé est très compétent, et la chir en public, elle est plutot jeune, alors c'est bete, mais je me dis qu'elle a peut-etre moins d'experience que lui...

bref, je crois que je vais aller en privé, c'est sur je vais payé 4000 frs de ma poche, mais il a l'air compétent.

encore merci pour voter avis.

poulette

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-052002-07

publicité

Chargement...
        X