publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème d'eczéma : vous avez des solutions ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problème d'eczéma : vous avez des solutions ?

Bonjour !

J'ai des problèmes d'eczéma aux mains et au pieds... Je sais que ce n'est pas grave mais
    c'est pas joli et ça me fait mal...

Vous avez trouvé des solutions autre que la cortisone qui marche un temps seulement sur moi ?

Merci !

Magali

• Bonjour

J'avais des eczemas sur les mains pqrce que je n'ai pas supporter le calcer dans l'eau (dans le gers ou j'ai du habiter 2 ans!!)Donc, utilise toujours des gants (depuis c'est mon mari qui me fait la vaisselle !!!)
    SInon, j'ai utilisé de lait de jument pour me laver et en plus une crème de lait de jument.

Bises
    Bettina

Commentaire

• Bonjour
      Merci pour ta réponse !

je ne pense pas que ce soit lier à l'eau car c'est la même et je n'en avais pas avant...
      je retiens en revanche la crème au lait de jument !!!
      merci !

Commentaire

• Eczéma

bonjour,

Ma fille et moi avons de l'eczéma, du aux allergies de printemps, très désagréable, notre solution un traitement homéopathique, seulement il faut un bon mèdecin dans cette dicipline il faut qu'il soit généraliste aussi. je peux dire que les traitements fonctionnent, mais il faut une hygiène de vie avec.

Exemple,
        pour les vètements n'utiliser que des fibres naturelles surtout du coton, éviter la laine, pour la literie avoir des coussins hypo-allergiques, pas de plumes ni de duvets.
        En cuisine pas de tomates, de fraises, attention aux oeufs, au chocolat, un peu compliquer mais cela évite les grosses crises.

Courage. ginou83

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-05

publicité

Chargement...
        X