publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Information importante le nez refait fini par avoir le cartilage qui tombe o bout de quelques années

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Information importante le nez refait fini par avoir le cartilage qui tombe o bout de quelques années

et oui ce n'est pas une blague!
    je travaille dans le milieu hospitalier et cela personne ne le vous dit!
    au bout de 10 ans environ le cartilage deplace de votre nez fini par s'affaisser et le nez "tourne"!
    ce qui implique une nouvelle operation!
    alors attention a vous reflechissez a 2 fois!
    merci de m'avoir lu!

• Doucidouce...

Wo! On se calme le pompon... Mon nez a été refait il y a 23 ans et il est encore au milieu de ma face! lol Absolument rien n'a changé et j'en suis toujours autant satisfaite. Par contre je connais quelqu'un qui avait un GROS problème avec son nez et qui a dû le faire refaire...C'était la pointe de son nez qui pointait vers le bas (comme un aigle) et après l'opération, la pointe redescendait lentement...ils ont dû la réopérée. Malheureusement, je n'ai pas vu le résultat mais j'imagine que certain cas sont plus difficile à corriger que d'autres. En général c'est une opération simple et efficace pour la plupart des gens.
    Bonne journée, Evelyne

Commentaire

• Questions ?

tu dis que tu travailles en milieu hospitalier, est que tu es médecin ?