publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Information importante le nez refait fini par avoir le cartilage qui tombe o bout de quelques années

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Information importante le nez refait fini par avoir le cartilage qui tombe o bout de quelques années

et oui ce n'est pas une blague!
    je travaille dans le milieu hospitalier et cela personne ne le vous dit!
    au bout de 10 ans environ le cartilage deplace de votre nez fini par s'affaisser et le nez "tourne"!
    ce qui implique une nouvelle operation!
    alors attention a vous reflechissez a 2 fois!
    merci de m'avoir lu!

• Doucidouce...

Wo! On se calme le pompon... Mon nez a été refait il y a 23 ans et il est encore au milieu de ma face! lol Absolument rien n'a changé et j'en suis toujours autant satisfaite. Par contre je connais quelqu'un qui avait un GROS problème avec son nez et qui a dû le faire refaire...C'était la pointe de son nez qui pointait vers le bas (comme un aigle) et après l'opération, la pointe redescendait lentement...ils ont dû la réopérée. Malheureusement, je n'ai pas vu le résultat mais j'imagine que certain cas sont plus difficile à corriger que d'autres. En général c'est une opération simple et efficace pour la plupart des gens.
    Bonne journée, Evelyne

Commentaire

• Questions ?

tu dis que tu travailles en milieu hospitalier, est que tu es médecin ?
      et est ce que toutes les personnes que tu as vu qui ont eu une rhino ont eu ce problème ?
      Moi mon chirurgien me répond qu'à partir du moment ou le nez est refait, il peut y avoir une retouche après mais jamais de changement par la suite 10 ans après comme tu dis !!Un nez refait vieilli comme un nez pas refait donc normal qui s'affaisse mais c 'est pas du à l'opération
      dévelloppe un peu car je ne comprends pas ce que tu veux dire ?

Commentaire

• ?!?!

Je ne suis pas du tout convaincue par cette information ; mes 2 parents ont eu une rhinoplastie il y a environ 30 ans, et leurs nez n'ont pas subit les "dégradations du temps"... et s'ils ne m'avaient pas avoué leurs opérations, je ne me serais doutée de rien !

Commentaire

• ?!?!
          ???

bizarre cette info car cela fait la première fois que j'entends cela

Peut-etre doucidouce est-elle contre la chirurgie esthétique ?

S'il te plait abstiens toi de nous raconter des fausses informations (le nez "tourne" j'en reviens pas)avant renseigne toi bien si non ça se saurait depuis longtemps de se faire refaire le nez tout les 10 ans !!!

Chaque cas est particulier et il ne faut pas en faire une généralité !!

voilà

Commentaire

• Hihihiiiiiiiii

attention, il parait que les seins aussi: après 10 ans, le droit se retrouve à gauche et vice-versa

Commentaire

• Hihihiiiiiiiii

sacrée louloute

on peut aller loin comme ça

Commentaire

• N'importe quoi !

un nez refait c'est comme un nez cassé et déplacé ! une fois que la calcification est faite y'a aucune raison pour que ça se déplace ! pour se déplacer il faudrait qu'il ait fracture : les os ne se déplacent pas comme celà.

Sinon avec mes 23 fractures (j'étais un peu casse cou dans ma jeunesse...)dont 4 du nez à quoi vais-je ressembler dans 20 ans!!! peut-être bien que j'aurais un bras dans le dos !

Au fait j'ai subi ma première reconstruction nasale suite à une fracture il y a 17 ans et mon nez est toujours aussi imposant (mais je l'aime comme ça en grand modèle ) et à sa place, et ce malgré les 3 autre fractures !

Commentaire

• Cette idée bizarre

ne serait-elle pas en rapport avec ton TOC et la dysmorphophobie dont tu souffres visiblement ? (voir forum "psychologie..."")

Euh... tu ne serais pas aussi lindie par hasard (qui veut dissuader tout le monde d'avoir recours à la chirurgie esthétique ).

Commentaire

• Cette idée bizarre
                    Magnétique

MYSTERE ET BOULE DE GOMME

en tout cas elle répond pas c'est que c'est sûr ce sont des histoires à dormir debout qu'elle nous raconte là

Commentaire

• Reponse

Je suis pas d'accord avec ce que vous dites. Je pense que seulement les personnes qui travaillent dans le domaine de la chirurgie esthetique peuvent en parler, pas quelqu'un qui travaille dans le milieu hospitalier.. etant donné que vous êtes certainement pas assez qualifié pour tenir ces propos. Le cartilage ne peut se déplacer et le nez ne tourne pas ou s'affaisse pas non plus étant donné qu'il y a l'os qui est à coté.

Commentaire

• je ne suis ni médecin, ni dans le milieu hospitalier et je ne suis même pas opérée mais j'ai pu constater ça sur ma tante... et c'est moche

est-ce que c'est valable pour toutes les opérations? je ne sais pas.

Commentaire

• Cc

U4648776
                          U3595816
                          U5000085
                          U7080831
                          U9953533

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-052011-01

publicité

Chargement...