publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Scléroser des veines ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Scléroser des veines ?

L'avez vous déjà fait ? Je dois voir la phlébologue cette semaine pour scléroser quelques veines. Cela est il douloureux. J'ai pris cette phlébologue un peu au hasard, alors je ne suis pas trés rassurée. Merci pour vos conseils
    Tiphaine

• Bonjour

D'abord, ce n'est pas la bonne saison pour faire ça. Il faut le faire en hiver quand il fait plus froid et qu'on n'expose pas ses jambes au soleil. J'étais allée trouver un dermatologue à peu près à cette saison l'année dernière mais il n'a voulu commencer mon traitement qu'en septembre. J'ai fait scléroser des toutes petites veines rouges. Il injecte un produit (ça ne fait pas mal) et tu dois mettre de l'hirudoïde pour pas avoir de bleu et surtout faire attention de ne pas cogner l'endroit sinon ça fait une marque affreuse qui ne part plus. Malheureusement, ça revient plus loin. J'en ai de plus grosses aussi. Ca me complexe horriblement. Mais je crois qu'il faudrait alors m'enlever toutes mes veines des jambes ! J'attends septembre pour recommencer le traitement.
    J'espère que tu seras satisfaite du résultat. J'y allais toutes les trois semaines environ pendant à peu près 6 mois.
    Amitié

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-05

publicité

Chargement...
    X