publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Crâmpes depuis de 2 mois!!!!non-stop!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Crâmpes depuis de 2 mois!!!!non-stop!!!

Bonjour à toutes!
    je me présente, j'ai 24ans et je m'appelle Delphine.
    Depuis environ 2 mois je SUBIS des crampes dans les jambes et les pieds et ça toutes les nuits : la journée ce sont plutôt des fourmillements dans les pieds les chevilles et les mains...
    Au niveau neurologique et musculaire tout est normal, mais suite à la prise de sang on a vu que j'avais une infection donc sûrement un virus...

Auriez vous des idées sur le type de virus que ça pourait être??? je suis très inquiète!

les autres symptômes, si ça peut vous aider, manque d'appétit, saut d'humeur, tout va pour le mieux dans ma vie mais j'ai des crises de déprime, etc...

Aidez moi svp!
    Merci

Delphine

• Salut

On ne t'a pas prescrit du magnésium?

Pour le virus, ne t'inquiète pas: ils ont remarqué ça à ton taux de globules blancs, normalement, cela prouve que ton organisme s'est défendu mais le virus est passé.

En tout cas contre les crampes le magnésium est efficace, contre la fatigue aussi.

Commentaire

• Salut
      Merci à toutes les 2 pour vos réponses!!!

mais ce n'est pas ça!
      en fait j'ai fais un check-up et je n'ai aucune carrence ni en magnesium ni calcium, ni etc...!
      pour mes globule blancs ils sont supérieurs à la normale mais ça c'est normal vu que je fume et c'est par rapport à d'autre résultats qu'il a vu que c'était une infection donc bien un virus mais lequel????

Des idées, je suis se moins en moins rassurée et si ça peut vous aider à trouver qqchose je dois faire un dépistage de virus qui se développent surtout en Alsace (je suis de Mulhouse et je travaille près de Bâle : vive les usines chimiques!!! )

Merci les filles
      Delphine

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-05

publicité

Chargement...
      X