publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Crise d'herpes génital

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Crise d'herpes génital

Bonjour

J'ai 19 ans et je fait ma 2eme crise d'herpès génital (la 1ere il y a 2mois) et je me rend compte combien c'est " confortable" comparé à la 1ere fois!C'est meme supportable.

Est-il nécessaire que j'aille chez le gyneco ou est-ce que je peux attendre que ca passe????Le traitement est-il impératif car franchement c'est très supportable!!!Qu'en pensez-vous????

Avez-vous des conseils à me donner pour que ça guérisse plus vite, etc???

Merci d'avance

Lovin'girl

• Hello lovin'girl

Perso je n'ai jamais eu de crise d'herpes genital...ma meilleure amie en souffre depuis 6 ans et à consulté régulièrement....

www.herpes.asso.fr

Va faire un tour sur ce site, de nombreuses personnes pourron mieux t'aiguiller, il y à un forum....

Bises et bon courage....

Lafillederyan. ♥

Commentaire

• Les médicaments ? non merci !!

Je souffre d'herpès génitale depuis quelque temps. Au début, je prenais les anti-viraux pour rien. Aussitôt que je voyais que quelque chose n'allais pas, une fissure, un léger picotement ou autre, je me gavais de pilules. Et franchement, ça ne fait rien ! J'ai bien fais l'assaie de ne rien prendre quand j'ai une "vraie" crise (car souvent, je m'inquiétais pour rine, je n'avais rien d'autre qu'une mycose ou à peine) et ça n'a pas prit plus de tmeps à guérir. Surtout que comme tu dis, c'est beaucoup plus supportable que la première qui m'avait allitée durant une semaine... Tu peux toujorus te faire prescrire une pommade qui porte le nom de "Zovirax", ou si jamais tu vois que tu en fais plus que 6 par année, ton gynéco pourras toujours te prescrire des anti-viraix pour 6 mois d'affilé.
      Mais perso, je ne crois pas que les médicaments aident à long terme, vient un temps où ils ne font plus rien. Le mieux, c'est de renfortcir ton système immunitaire. Va à ton centre de produit santé-naturel le plus près, et renseignes-toi sur les manière d'éviter les feux sauvage (pas besoin de lui dire que c'est génital !) et de renforcir ton système d'auto-défence. Tu verras, ça t'aidera surment !
      Bonne chance !

Commentaire

• Les médicaments ? non merci !!
        Merci

C'est vrai que mon auto-défense n'est pas bonne étant donné que je suis en traitement pr une anémie de fer...Ce qui explique surement la crise car il parait que ca survient surtout ds les périodes de fatigue et de stress...

Je vais aller voir si des produits peuvent m'aider...

Non aux médocs c aussi ma devise g horreur de ça alors tant que c supportable j'attends que ca passe!!!

Merci bizz

L'g

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-05

publicité

Chargement...
        X