publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rhinoplastie et soleil ???

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Rhinoplastie et soleil ???

Bonjour bonjour...
    Voici les beaux jours qui approchent et je me pose une question en ce qui concerne mon nez par rapport au soleil. J'ai été opérée il y a 2 mois maintenant et je voudrai savoir à partir de quand je pourrais m'exposer au soleil vraiment...Puis je déjà profiter un peu ou pas du tout...quels sont les risques s'il y en a.
    Merci pour votre aide car je pars dans le sud chez mes parents dans 1 mois et je compte bien faire la crêpe au bord de la piscine!!!Merci et j'attends vos conseils...
    Boubou007

• Boubou

j'ai entendu dire que c'était à déconseiller car le nez aurait tendance à regonfler sous l'effet de la chaleur

Mon chirurgien m'a également déconseillé d'aller au soleil après l'opération dans les 3 mois

donc A suivre et je profite pour remonter le post en même temps

Commentaire

• Boubou
      Merci...

Penses tu qu'au bout de 6 mois, je pourrais sans problème m'exposer??? car je pars en voyage de noce début octobre et au soleil!!!! alors j'espère que ce sera possible...
      Sinon, c'est possuible de faire des UV...après 5 mois (pour le mariage je voulais être un peu bronzée!)...bref, j'ai trop envie de prendre des couleurs!!!!

Commentaire

• Merci...
        Boubou

la seule solution, c'est que tu contactes ton chirurgien et tu lui poses la question car on peut pas plaisanter avec ça j'ai entendu dire que le soleil pouvait laisser des marques/cicatrices irréversibles sur un nez refait (au bout de six mois je sais vraiment pas)

eh puis tu sais pour etre bronzée y a pas que le soleil, y a aussi le maquillage

sérieusement pose la question à ton médecin il te répondra, en ce qui me concerne le mien m'a déconseillé les 3 mois suivants l'opération donc pas de vacances pour cet été pour moi

voilàlàlà

Commentaire

• Boubou
          J'ai suivi ton conseil..

et donc j'ai RDv avec mon chirurgien le 22 mai pour qu'il voit un peu l'évolution de mon nez (car il ne m'a pas revue depuis 10 jours après mon opération!) et donc je lui poserai toutes mes questions!!!
          Merci pour ton aide et dis moi quand est ce que tu te fais opérer...
          Bises

Commentaire

• J'ai une amie qui s'est fait opéré il y a 2 mois

et elle a déjà refait du solarium et je n'ai pas vu que son nez avait gonflé.

Elle en fait régulièrement.

Commentaire

• J'ai suivi ton conseil..
              Bonne solution

Au moins tu seras fixé, lui sera plus apte à te conseiller c'est un professionel !!

Mon opération est programmé si tout va bien le 22 juillet.

Voilà bizoo

Commentaire

• Je me suis fait refaire le nez

il y a déjà plusieurs années, et mon chirurgien m'avait bien dit d'éviter le soleil. Mais la gamine que j'était n'a pas vraiment écouté les conseils. Et bien entendu mon nez à gonflé, il est devenu tout enflé. Ca a duré plusieurs jours et j'ai donc passé le reste de l'été à l'ombre en ayant compris la leçon...

BIZZZZZ
                Krystel

Commentaire

• Je me suis fait refaire le nez
                  Salut krystel...

et merci pour ton témoignage...J'aimerai savoir combien de temps cela faisait-il que tu avais été opéérée...merci bcp et je pense que je ne vais pas m'exposer car mon nez est encore gonflé et surtout le matin!!!
                  Bisous

Commentaire

• Boubou
                    Bonjour!

Et bien tu peux appeler la clinique Alphand et le nom de mon médecin qui est super : Dr CLAOUE.
                    Par contre les mèches, tu ne les gardes qu'une nuit 1 journée mais j'ai eu le nez très très bouché pendant 3 semaines sans pouvoir respirer correctement. J'avoue que c'est ce qui a été vraiment le plus désagréable pour moi!!!!Il faut prendre son mal en patience! Cela fait 2 moi et je ne respire pas encore super bien!

Commentaire

• Boubou

Alors heureuse de ta rhino???

Au sujet du soleil, n'oublie pas qu'il y a le bronzage sans soleil.
                      Et puis de toute façon le soleil c'est pas très bon. Moi j'éviterais de "faire la crêpe" car tu le regretteras plus tard. Mets des crèmes avec indices élevés sur le visage et tu verras que tu bronzes quand même. Bien sûr demande à ton chir quand tu le vois.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-05

publicité

Chargement...
                      X