publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'y crois pas !!!!!! ma maman avait un ulcère à l'estomac et ils l'on laissé partir !

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'y crois pas !!!!!! ma maman avait un ulcère à l'estomac et ils l'on laissé partir !

il y a une dizaine de jours vous m'avez certainement lu ... maman étais à l'hopital (encore une fois!) suite à des saignements (émmoragie) on lui avait faitdes analyses une coloscopie ... bref ! elle étais rentrée chez elle ... retournée à l'hostau pour faire un bilan ! toujours mal au ventre ! et là ils lui trouve un ulcère (à retardement!)
    ma pauvre petite mounette déjà pas facile d'endurer la maladie(de raynaud) ... mais si en plus tout les quinze jours on lui trouve qq chose de nouveau ...!?!
    J'EN AI MARRRE !!! JE VEUX QU'ELLE GUERISSE !!!!
    je n'en peux plus ! jene saisplus quoi faire !
    es ce que qq peux me donner des conseils ?

pimpamtristonnette

• Pas de panique !!

Un ulcère c'est pas grand chose et s'ils l'ont laissée sortir c'est qu'il n'était pas nécessaire de la garder.
    Je t'explique :
    j'ai eu 2 ulcères à l'estomac j'avais 20 ans et jamais on ne m'a gardée à l'hopital ! j'avais des douleurs et vomissements sanguinolants, je suis allée voir le doc qui m'a prescrit une fibroscopie ( j'en ai fais 2) et m'a donné un traitement d'1 mois. Tout est rentré dans l'ordre et je n'en ai plus jamais entendu parler
    Ils ont du lui faire en même temps que la fibroscopie une biopsie (prélèvement de cellules) pour voir si l'ulcère n'est pas dû à la fameuse bactérie "helicobacter-pilori" et si celle ci est présente on lui donnera un antibiotique en plus du traitement.
    Donc ne t'en fais pas pour l'ulcère ça se soigne très bien, ta maman n'en souffrira plus dans 1 mois. il faut savoir aussi que le traitement agit très vite au niveau douleur, au bout d'1 semaine elle n'aura plus mal le temps que l'ulcère cicatrise.

Allez je vous souhaite à toutes les 2 du courage pour le reste et dis toi bien que la vie est parfois cruelle mais que tout ça passera.
    Ta solidarité et la tendresse que tu apportes à ta maman sera le meilleur des traitements, avec le moral et bon espoir on affronte plus facilement les épreuves de la vie..

Si tu as d'autres questions n'hésite pas à me demander

Gros poutous à vous deux !...

Commentaire

• Pas de panique !!
      Merci de votre soutiens ....

je pense mettre fait mal comprendre ...
      elle s'est faite hospitalisée parce qu'elle avait mal au ventre et ils l'on laissés rentrer chez elle dans le même état !!! ils ne lui avait fait qu'une coloscopie (il y a dix jours de cela) et pendant 10 jours, elle a eu mal !!! tellement mal qu'elle a fini par appeler une ambulance ... et c'est seulement là qu'il on vu qu'elle avait un ulcère ... certe un ulcère n'est pas bien grave ll
      et elle va beaucoup mieux maintenant heureusement ! mais alors pourquoi ne lui a t'on pas fait une fibroscopie il y a dix jours de cela ? pourquoi l'a t'on laissée repartir chez elle alors qu'elle avait toujours des crampes épouvantables ?!
      c'est bien là ma seule interrogation ???

Commentaire

• Plus d'hésitations alors
        T'es rigolotte !

pour moi tout va bien la vie est belle
        pour ma maman c'est déjà moins drôle ... et si je me fais autant de soucis c'est parce qu'elle est à 800 kms de moi ll
        et ce n'est pas moi qui vais lui rajouter du stress ! j'essaye de suivre son état de santée à distance et ce n'est pas toujours facile crois moi ! elle vie seule , a 60 ans : du mal à se déplacer ! et a une maladie grave : la maladie de raynaud : maladie qui lui bouffe la vie ! et qui lui a déjà couter 4 doigts !!! et OUI !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-05

publicité

Chargement...
        X