publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Retarder/annuler les règles

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Retarder/annuler les règles

Bonjour

Je passe bientot une épreuve de natation qui compte bcp pr mes exams et ca risque de tomber pendant mes règles ! je n'aime pas mettre de tampons et je ne prend plus la pilule car je ne la supportais plus. Existe t-il un moyen de les annuler ou de les retarder ? Quel est type ? est ce risqué ??

je compte sur vous !!! c'est vraiment important !
    merci!

• Réponse : retarder/annuler les règles

Salut !

A ma connaissance, le seul moyen qui existe est de prendre la pilule deux mois de suite, sans arrêter... Vu que tu ne la supportes pas, je ne connais pas d'autre moyen. Peut-être qu'il y a des médics, mais à mon avis, si tu n'as pas eu d'enfants, je ne sais pas si ton gyné. te donnera qqchose...

Désolée !

Gugus

Commentaire

• Bin

à part 2 plaquettes de pilule prises d'affilé,je vois pas...
      ça serait beaucoup demandé à la nature de pouvoir avoir ses règles quand on veut...remarque ça serait le rêve
      franchement le mieux est de demander à ton gynéco:c'est possible qu'il y ait des traitements hormonaux spéciaux pour ce genre de cas...mais à mon avis ça aura les mêmes effets secondaires que la pilule
      et pour les tampons,je trouve que t'as raison:j'en mets le plus rarement possible,et je me baigne avec seulement si c'est vraiment nécessaire;j'ai toujours trop peur d'avoir un problème (fil qui se voit par exemple)
      voilà je peux pas trop t'aider mais tu devrais téléphoner à ta gynéco

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-05

publicité

Chargement...
      X