publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Colites spasmodiques et grossesse ????

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Colites spasmodiques et grossesse ????

Bonjour,

Voilà je souffre de colites spasmodiques et j'aimerais savoir si beaucoup d'entre vous ont ce même problème car je ne connais personne qui en a et quand j'en parle a qulqu'un ils trouvent plutôt cela bizarre ! J'aimerais aussi savoir si quelqu'un a vécu une grossesse ayant des colites spasmodiques pour savoir comment cela s'est passé !

Merci beaucoup de me répondre

• T'inquiètes pas

on est au contraire beaucoup de femmes (les principales touchées) dans ce cas.
    Je souffre de colites depuis 5 ans et au début on m'a même hospitalisé pensant que c'était une crise d'appendicite tellement j'avais mal.
    Depuis qqs temps ( /- 1 an) ça va mieux, certainement parce que je suis beaucoup moins stressée qu'avant. C'est un problème très lié qu stress, donc faut apprendre à se détendre. Moi c'est depuis que je fais du yoga et que j'essaie d'arrêter de me prendre la tête sur le moindre pb que ça va mieux.

Bon courage

Adeline

Commentaire

• C'est pas grave ;

J'ai eue la meme chose au cours d'une de mes grossesses, j'ai eue peur .
      on m'a soignée à base de DEBRIDAT .
      Maintenant tout va mieux ; j'ai encore qq crises, mais je sais comment gerer ma douleur maintenant .
      et ca fait moins peur .

bises
      Suqara

Commentaire

• C'est pas grave ;
        Merci de ta réponse

Merci beaucoup de m'avoir répondu !
        Cela me rassure un peu ce que tu me dis, mais c'est vrai que des fois j'ai tellement mal au ventre dû aux colites que je me demande comment cela sera en plus de la grossesse qui n'est pas toujours facile non plus. Le DEBRIDAT a-t-il bien marché ? Tu n'avais vraiment plus mal du tout avec cela ?
        En tout cas je te remercie encore !

Commentaire

• T'inquiètes pas
          Merci !!

Merci de ta réponse, c'est vrai que je suis quelqu'un d'assez stréssée surtout en ce moment car cela fait un petit moment que je cherche du boulot et que je ne trouve rien. Mais c'est aussi dû à ce que je mange. je sais que si je mange beaucoup de fibres j'aurais mal au ventre le lendemain et après ça dure quelques temps !!
          Est-ce que tu as aussi changé ton alimentation ?
          C'est vrai que le yoga ce serait bien il faudrait que j'en fasse aussi pour gérer mon stress.
          Encore merci !!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-05

publicité

Chargement...
          X