publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai un sein plus gros que l'autre

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai un sein plus gros que l'autre

bonjour

je suis terrorisée parceque mon medecin me demande de passer encore une mamographies .
    j'en ai deja fait et plusieurs, la derniere remonte a 4 ans .
    on m'avait dit que c'etait pas grave, juste une masse pas mechante, avec un liquide .
    et depuis j'ai mal avant mes regles regulierement, et des apres, je n'ai plus mal, mais mon sein droit est bien plus gros que le gauche .
    on m'a parlé d'une ponction, J'AI PEUR !
    et maintenant encore une mamographie .
    y'a t-il une personne qui a eu ce probleme qui pourrais m'en parler .
    merci de me répondre .
    suqara

• C'est peut etre un cancer .... qu'en pensez vous ?

personne n'a répondu ;
    je fais monter .
    suqara

Commentaire

• Je pense...

que si à l'epoque on t'a dit que ce n'etait pas grave et qu'on t'a laissé cette petite boule, c'est que ce n'est pas un cancer.
      Là apparemment les medecins te font repasser une mamagraphie pour voir si cette "masse" dont tu parles a evolué ou pas.
      Tu sais generalement les medecins prennent rapidement des précautions s'ils suspectent quelque chose de malin.
      prends-tu la pilule? car la pilule peut etre responsable de cette boule et de ces douleurs.

Commentaire

• Je pense...
        Merci athena

merci de m'avoir repondue .
        je suis morte de trouille, mais il va falloir que j'y aille faire cette mamo .

suq

Commentaire

• Tout les 2 ans

il ne faut pas t'inquiéter,j'ai passé une mammographie il ya 15 jours,mon médecin m'en fait passé tous les 2 ans,donc si la dernière date déjà de 4 ans, il vaut mieux y aller
          bon courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-05

publicité

Chargement...
          X