publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Crise nerf sciatique

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Crise nerf sciatique

tout est dans le titre

comment la soulager à part les médicaments ? y a t'il des gestes ou massages pour soulager la crise ?

Merci pour vos réponses

• Sciatique

Bonjour Nasmed,
    J'ai une hernie discale depuis 4 ans, qui m'a provoqué des sciatiques. En cas de douleur intense, je passais un jet d'eau glacé le long de ma jambe. Ca soulage un peu - bon courage

Commentaire

• Malheureusement..

L'eau froide anesthésie (toute proportion gardée) la douleur qui peut être terrible, en connaissance de cause, mais n'amélliore pas la situation sur le fond. Fais une recherche sur "sciatique" dans le forum tu découvriras les soluces des uns et des autres. Mais pour soulager la crise, à part trouver une position qui t'est confortable et attendre que ca passe, il faut passer par une manip physique bien souvent, quelle qu'elle soit.
      Moi les médocs, du plus fort au premier ne m'ont rien fait, j'en ai passé des nuits à 4 pattes à pleurer. Donc.. Je te souhaite bon courage, et vraiment consulte..

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-05

publicité

Chargement...
      X