publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Peur de rouler seul en voiture

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Peur de rouler seul en voiture

bjr, j'ai 32a j'habite nancy et depuis deux ans j'ai fais un blocage sur tout .. je ne suis plus sur de moi ...j'ai peur des magasins,rouler seul en voiture ,resto, la foule etc il faut dire quand deux ans j'ai accumule pas mal de probleme et maintenant j'ai peur de tous ....quel therapie pourrai me sortir de ce cauchemar qui commence a me peser lourdement .....merci d'avance

• Et bien

tu peux le psy ou bien la soprologie, j'ai un ami rencontré d'ailleurs ici, sur internet, comme toi, d'ailleurs nous correspondnt par webcam, et il va beaucoup mieux Noor

Commentaire

• Moi aussi

j ai 30 ans et 3 enfants je souffre kom toi d agoraphobie depuis 6 mois j ai 1 traitement et je vais voir 1 psy amitie laetitia

Commentaire

• Moi aussi
        Bjr laetitia

tu sais les psy j'ai ete en voir et ca n'accroche pas avec moi alors koi faire?j'aimerai en parler avec toi sur le net bisous a plus tard alain

Commentaire

• Je suis comme toi

si tu veux ecris moi
          banquise@aufeminin.com
          a bientot

Commentaire

• Je suis comme toi
            Pour banquise

bjr j'ai 32a et je t'ecris pour mon probleme quel therapie tu me conseil sur cette maladie moi sa fait deux ans que je la traine tu peux m'ecrire sur pors28@aol.com merci d'avance

Commentaire

• Et bien
              Merci

merci et a bientot

Commentaire

• Une reponse

la therapie qui est conseillee est la therapie cognitive et comportementale,elle permet de s'en sortir assez rapidement; en fait ca ne permet pas vraiment de savoir "pourquoi" on a toutes ces angoisses mais comment en venir a bout
                voila moi aussi j'ai des attaques de panique par moments (les plus flippantes sont celles qui m'arrivent,comme toi,quand je conduis) mais je ne suis pas encore allee voir de psychotherapeute

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-05

publicité

Chargement...
                X