publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pertes de sang depuis j5 ou 6 sous pilule...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pertes de sang depuis j5 ou 6 sous pilule...

Bonjour,

voilà, cela fait une bonne quizaine de jours que je saigne tous les jours sous pilule (minesse). C'est du sang marron et même si ce n'est pas très abondant, cela nécessite quand même le port quotidien d'un protège slip, ça m'agace!

Pensez-que ce problème vient du fait que Minesse est minidosée? Je ne peux pas prendre de pilules trop fortes car j'ai du cholestérol et je fais de grosses migraines sous contraceptifs oraux fortement dosés...

Merci de me donner votre avis
    Céline

• Coucou céline !

Je te conseille d'aller voir ton gynéco pour qu'il te change de pillule : j'ai eu le même pb avec Minesse (jusqu'à 21 jours d'affilé.....). Je ne te raconte pas la fatigue, et tout le reste !! En fait, c'est qu'elle est vraiment mini et ton corp ne fait pas la différence !

Va donc voir ta gynéco pour qu'elle te la change !

Bizz

LN

Commentaire

• Yep...

... probablement pas assez dosee pour que ton corps s'y habitue... peut-etre que tout va rentrer dans l'ordre le mois suivant, c'est souvent le cas. Donc soit patiente Mais si ca ne change pas, il te faudra aller voir ta gyneco pour essayer une autre pilule un tout petit peu plus dosee, mais qui demeure quand meme parmi les mini-dosees.

En passant, je te conseille d'utiliser des preservatifs tout de meme, car peut-etre ta pilule n'est pas efficace pour te proteger adequatement pour le moment. Donc si tu veux eviter une grossesse, ca serait sage...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-05

publicité

Chargement...
      X