publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Meurt-on d'un staphilocoque?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Meurt-on d'un staphilocoque?

j'ai ma belle soeur qui ment tellement que je ne la croit plus,elle raconte que son pere va mourir d'un staphilocoque,qu'il a commencait a rongait ,les reins,le coeur et maintenant le cerveau est ce possible?*
    merci de vos reponses
    linda

• Oui

les résistants aux antibio.... ça ronge!

Commentaire

• Il y a

staphilocoque et staphilocoque. Le doré notamment est très mauvais.
      Je pense qu'une infection qui se généralise et que les antibiotiques n'arrivent pas à enrayer peut effectivement provoquer la mort.

Commentaire

• Merci de vos reponses

MERCI
        LINDA

Commentaire

• Merci de vos reponses
          J'en ai eu un doré

et je suis pas morte !! Enfin pas que je sache ! Non plus sérieusement , c'est vrai que ca m'a pourri la vie pendant un an , il résistait à tout les antibio , et s'était gentiment logé dans mes amydales , il a donc suffit de les retirer ! Je ne sais pas ou ce situe le centre du staphilo de ton beau père , mais je ne pense pas que cela puisse être mortel , de nos jours , il y a des médecins tout de même !

Commentaire

• J'en ai eu un doré
            Bonjour pitchounela

ce n'est pas mon beau-père,c'est le père de la femme de mon beau-frère.
            le sien est logé d'apres ce qu'elle dit dans le coeur.

merci de tes infos.
            linda

Commentaire

• Je voulais dire

que son pere est decede dimanche,que dieu est son ame.
              linda

Commentaire

• Bonsoir

eb moi j ai fait le test je le recois a la maison parce que ma bronchite ne guerise pas alort mon medecin me la marque j ai toujours la bronchite et sa fait 15 jours meme sous enbio rien mais je pense pas q uont meuurt de sa ya des entiobiotiques pour gueurir

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-052012-09

publicité

Chargement...
                X