publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Soleil et démangeaisons

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Soleil et démangeaisons

Je profite de ces quelques jours de soleil pour me balader , sortir mes enfants etc ... Comme ce sont les premiers beaux jours ici ( dans le nord ) je n'ai pas songée à mettre de la crème solaire . Bref , j'ai quelques coup de soleils sur les épaules mais le problème c'est que mes bras , mains , pieds ( j'étais en pantalon )et visage , là où ma peau n'a pas été brulée , ça me fait comme des rougeurs ( visage , oreilles ) , et des plaques avec de petits boutons ( surtout sur les bras et les mains , les pieds aussi ) qui me démangent .
    Est-ce que ce sont des coups de soleils , une allergie comment y remédier , je ne supporte plus ces démangeaisons .
    Je présice que cela m'arrive chaque fois que je m'expose au soleil .
    Merci .

• Je connais!

Je fais ça depuis toute gamine!
    Pour l'instant, tu peux acheter de la crème apaisyl pour en mettre sur les plaques, ça les fera partir! ou, si tu ne peu pas te rendre à la pharmacie ce soir, applique un gant d'eau froide sur les parties touchées ça te calmera!(mais ça ne soignera pas)
    Moi, pour éviter ces désagréments, dû à une allergie solaire, je fais tous les ans avant l'été une cure de comprimés apaisyl et je suis tranquille tout l'été!
    Voilà, j'espère avoir pu t'aider!
    Bises et surtout....NE GRATTE PAS!!!!!
    Sabkena.

Commentaire

• "c'est"

tout simplement de l'urticaire, il faut voir un dermato, j'ai la meme chose et j'ai eu des crises assez viollentes ,il faut te protéger , creme et éviter pour le moment le soleil , si tu as un taitement en cour cela peux venir de la ou une allergie tout cour
      Bon courage

Ps les medecins prescrive des uvs médicaux avant l'ex^position au soleil (dermato)
      Bon courage

Commentaire

• Merci

de vos réponses .
        Je vois que je ne suis pas la seule à avoir ce genre de problème à cause du soleil . Je me croyais bizarre car il n'y a que moi qui ai ça dans mon entourage , c'est pas de chance .
        A l'avenir , il faudra tout de même que je consulte un dermatologue . En attendant , je vais me débrouiller avec les conseils de sabkena et aller acheter de l'apaisil . Merci de vos conseils . J'évite de me gratter mais hier soir je me suis lâchée , j'ai grattée sur les pieds . C'était plus fort que moi , mais je ne le referai plus , enfin j'essaierai .
        Encore merci . cg6

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-05

publicité

Chargement...
        X