publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai un problème

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai un problème

bonjour à toutes!
    Depuis quelques jours j'ai une drôle d'impression, j'ai l'impression que ma poitrine a grossi, j'ai l'impression qu'elle est énorme. Je fais du 90C mais hier j'ai essayé un soutien-gorge et le 90c était trop petit, seul le 95c m'allait...

Ma question: comment est-ce possible?
    Je précise: je n'ai pas grossi, je ne suis pas enceinte, je n'ai pas changé de pilule et je n'ai que 18 ans???

Merci de me répondre,
    à bientôt

• Ne pas s'inquiéter !!

je pense que tu n'as pas a avoir peur et a te poser trop de questions !
    Tu n'as que 18 ans et ta poitrine grossi encore à cet âge ! Moi a 20 ans elle a encore grossi.
    Tu n'as pas d'inquiétude à avoir tu es certainement destinée à avoir une poitrine assez grosse ce qui n'est pas si horrible que cela et dis-toi que tu vas peut-être encore grandir aussi !

A bientôt !!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-05

publicité

Chargement...
    X