publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Photo av/ap en consult?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Photo av/ap en consult?

Bonjour à toutes!

J'envisage une intervention chirurgicale esthétique et pour moi c'est décidé. J'ai fait des recherches sur internet ces deux derniers mois, ces sites web sont vraiment bien fait et je suis très contente avoir eu des informations très enrichissantes par ce biais.

Par contre, j'ai une question toute simple que j'aimerais poser ici :

Voir des photos av/ap en consultation est-elle une chose qui ne se fait pas ?

P.S.
    J'ai moi-même apporté des photos mais jamais j'ai vu un chir me montrer quelconque photo (je n'ai pas osé leur demander de me montrer des photos de leurs résultats). J'ai eu seulement 2 consultations. Les autres le font peut-être?

• je ne sais pas trop ce qui ce fait, puisque je n'ai jamais consulté pour de la chirurgie esthétique.
    par contre, je trouve logique de faire les photos et de les montrer aux patients : c'est un peu une vitrine dela qualité de son travail quand on est chirurgien !
    et on peut rendre les photos anonymes pour préserver le secret professionel.
    ça se fait dans d'autres professions (orthodontistes) alors pourquoi pas là ?

Commentaire

• Merci sunytano,

Je craignais en fait avoir aucune réponse.
      Je pense comme toi, d'autant plus qu'il s'agit d'une intervention lourde et coûteuse qui n'est même pas prise en charge par la sécu alors que c'est une médecine à part entière, d'où l'importance de vérifier la qualité de prestations!
      Merci en tout cas de m'avoir répondu!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-05

publicité

Chargement...
      X