publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Choix entre 2 marques de lentilles, laquelle choisir ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Choix entre 2 marques de lentilles, laquelle choisir ?

J'ai passé un test pour porter des lentilles de contact et à l'issue de ce test les 2 marques que j'ai essayées me convienne : Focus et Acuvue. L'ophtalmo me laisse un mois pour m'adapter et choisir celle qui me conviendra le mieux.
    Pouvez-vous m'aider dans mon choix en me disant celles que vous porter et quel confort vous avez avec ?
    Au niveau prix, est ce que toutes les lentilles ont le même tarif ?
    Merci de rassurer une nouvelle porteuse de lentille pas très sûre d'elle.

• Moi j'utilise focus

c'est celle qui sont le mieux adapte a mon oeil!
    En fait pour le choix, tu prend celle que tu sens le moins (normalement tu les sents pas) et si c'est pareil pour les deux que tu essaies et bien prend la moins cher!
    C'est des mensuels?
    Toutes les lentilles ne sont pas au meme prix, mais tu peux connaitre les prix en allant chez un opticien Focus et acuvue sont dans des prix voisin
    Perso j'ai utilisé les focus mensuel, puis les dailies (jetable journaliere). Les dialies me reviennent a 200f/mois

Commentaire

• Moi j'utilise focus
      Ce sont des mensuels...

...pour les Focus et des bi-mensuels pour les Acuvue. Je vais suivre vos conseils en les essayant chacunes 15 jours et voir pour les prix. Je ne sais pas si cela joue mais j'ai pour mes yeux le minimum de larmes indispensables et on m'a dit que les Acuvue n'étaient pas les mieux dans ce cas là.
      Qu'en pensez-vous?
      Quant aux dialies cela intéresserais ma soeur qui n'ayant pas assez de larmes ne pourrais porter que des jetables journalières mais on lui a dit que les porter tout les jours était irritant pour l'oeil et non remboursé par la sécu. Qu'en est-il ?
      Merci pour vos réponses ci-dessus cela m'aide beaucoup à faire un choix.

Commentaire

• Les lentilles jetables sont très bien

Moi j'utilise des lentilles Acuvue, One day, donc lentilles journalières jetables, niveau confort c'est très bien, niveau prix 300 F pour 90 jours.
        je ne connais pas d'autres marques. Cela fait 8ans que je porte des lentilles, au début c'etait des lentilles que je conservais 2 ans, et depuis 4 ans je porte des jetables, c'est extra, plus la peur d'en perdre une (j'ai tjours un stock), une qualité incomparable. Niveau prix c'est un peu cher par contre.

bisous à toi

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-05

publicité

Chargement...
        X