publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Preferez vou un homme ou une femme pour gyneco?

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Preferez vou un homme ou une femme pour gyneco?



    tout es dis ds le titre

  • Sincérement,



    peu m'importe pourvu qu'il y ait une bonne entente, une écoute et que le médecin prenne la peine d'explique le pourquoi du comment.

    voili
    Loulie

    Commentaire


    • Peu importe....



      Je pense que le important c'est d'avoir un gynéco. compétent. Homme ou femme je pense qu'il n'y a pas vraiment de différence. ce n'est pas un homme ou une femme mais un médecien...........

      Commentaire


      • Une femme...



        parce que c difficile pr un homme d'imaginer ce que peut ressentir une femme quand elle a ses regles etc... tant que l'on ne vit pas les choses, c assez difficile !! j'ai eu 4 enfants et durant ces 20 dernieres annees , j'ai quand meme pu constater une meilleure ecoute de la part des femmes; j'ai demenage 18 fois et ai teste un certain nombre de gynecos !! aupres des gynecos hommes , on a toujours l'impression de passer pour une emmerdeuse lorsque l'on a des problemes ! bien sur il y a des exceptions . Heureusement ! mais maintenant, c definitif, je vais voir une femme;

        Commentaire


        • Une femme...
          Une femme



          pour les même raisons que ci-dessus.

          Commentaire


          • C'est pareil



            ça m'est égal

            Commentaire


            • Quand j'étais plus jeune



              je tenais absolument à ce que ce soit une femme. Maintenant que je suis une grande fille (la trentaine ), ça m'est égal. L'important, c'est la compétence, l'écoute, la douceur. Parce qu'une fois, je suis tombée sur une gynéco barbare : 1ère visite, j'étais encore une adolescente, ce fut horrible. Mais je ne mets pas cela sur le compte de son sexe, c'était une c..., un point c'est tout.

              Commentaire


              • Pour vity185



                moi je prefere 1 femme.Malgre que le gyneco "homme" c'est son metier,j'ai l'impression qu'il a des idees mal placee.en plus quand c'est 1 vieux crouton mais si ca serai 1 petit jeune de la vingtaine la au moins no prob.non je rigole Jeprefere 1 femme.a plus vity bonne journee julie 469

                Commentaire


                • Il n'y a pas longtemps



                  j'ai eu un petit problème gynéco, et j'ai dû aller aux urgences d'un hôpital. Aucun choix possible, bien sûr. Quand j'ai vu arriver ce petit toubib...on aurait dit un lycéen déguisé en docteur, avec sa p'tite blouse. J'étais un peu gênée...Et bien, " après ", je me suis dit que j'aurais bien aimé le garder comme gynéco ! J'ai rarement vu autant de délicatesse et d'écoute, et compétent en plus ! Comme quoi, on ne sait jamais.

                  Commentaire


                  • Perso



                    je préfère une femme, tout d'abord parce que me retrouver les jambes en l'air devant un homme que je ne connais pas, ça ne me branche pas et me mettrais mal à l'aise et aussi, parce que je pense (à tord ou à raison) qu'il est plus logique de parler de mes petits pbs gynéco à qq'un qui est susceptible d'avoir les mêmes. Comment un homme peut -il témoigner du syndrome pré menstruel ?
                    Mais mon premier gynéco était une femme, elle me convient très bien, alors, je ne me suis jamais posé la question d'en changer.

                    Valie

                    Commentaire


                    • Moi je préfére



                      une gynéco femme, pour les mêmes raisons que celles des posts précedents.
                      Je me sens plus a l'aise (si on peu dire ça...) en fait c'est mois gênant et elle comprend mieux les symptomes (regles douleoureuses, spm,....)

                      Commentaire


                      • Perso
                        Certes



                        mais heureusement que les toubibs ne doivent pas avoir eu toutes les maladies pour comprendre leurs patients

                        Commentaire


                        • Je préfère



                          un gyneco homme.
                          je les trouve plus doux et plus à notre écoute

                          ce n'est ke mon avis
                          myatis

                          Commentaire


                          • Perso



                            J'ai testé une fois une femme et ça a été la cata du coup c'est un homme.

                            Commentaire


                            • Personnellement



                              j'ai travaillé chez un gynéco homme lorsque j'étais jeune. C'était ce qu'on peut appeler un "vieux cochon" (il avait une soixantaine d'années. Entre ses patientes, il lisait des bouquins porno qu'il cachait derrière un radiateur.
                              Je sais, ça a l'air d'un gag mais c'est vrai. Inutile de vous dire que je n'ai jamais, jamais, jamais voulu voir par la suite de gynéco homme. Mais heureusement, ils ne doivent pas être tous comme ça.
                              Christine

                              Commentaire


                              • Personnellement
                                Hihihi



                                J'ai connu çà avec un vieux chef de service à l'hopital mon 1er gyneco ... Il avait les poils du torse qui dépassait de sa blouse c'était il y a plus de 10 ans et ouh là le souvenir maintenant j'en ris et plus jamais je n'ai été voir un homme.
                                Désormais mes raisons sont autres je préfère voir une femme car je la sens plus proche, elles est une femme comme moi et en plus de comprendre mon corps je sens que l'on se comprend aussi comme femmes (car elle aussi a les mêmes problèmes que les femmes)
                                @

                                Commentaire


                                • Pour le moment



                                  je n'ai eu que des femmes et la dernière me sort par les yeux sous prétexte qu'elle a eu mal lorsqu'on lui a posé un stérilet, elle refuse d'en poser, j'imagine mal mon dentiste me sortir le même raisonnement d'abruti...
                                  Je crois que je vais tenté un homme.

                                  Cherry

                                  Commentaire

                                  Publicité

                                  Forum-Archive: 2002-05

                                  publicité

                                  Chargement...
                                  X