publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai un problème

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai un problème

Bonjour

Depuis 15 ou 20 jours j'ai des douleurs dans le bas du ventre, parfois au milieu, parfois à gauche et souvent a droite du bas du ventre, quelquefois j'ai aussi mal dans le bas du dos.

Au debut j'avais pensé a l'appendicite, mais je ne crois pas que ce soit ça.

La douleur n'est pas fixe, c'est comme des tiraillements ou des pincements qui vienent pendant quelques minutes et puis disparaissent, et reviennent plus tard. A certains moments je n'ai pratiquement pas mal après les tiraillements et a d'autres j'ai beaucoup plus mal et alors là je m'inquiete.
    Que pensez vous que ça peut-être?
    Ovaires, problèmes urinaires, les reins... ????

Est-ce qu'une d'entre vous à déjà eu des douleurs semblables? et c'était quoi?
    Quel type de médecin faut-il consulter pour ça? (généraliste, gynéco,........?????)

Je vous remercie de vos réponses
    a

• Mst?

Des douleurs de ce type sont tout à fait anormales et peuvent être liées à une infection
    bactérienne ou virale transmise par voie sexuelle,
    à une infection des reins... Il est préférable que tu ailles consulter.
    Si tu as du mal à t'asseoir, que cela te cause de vives douleurs, il s'agit peut-être des reins et dans ce cas, consulte un généraliste.
    Sinon cours chez ton gynéco.
    Bon courage et tiens nous au courant.

Commentaire

• Mst?
      Salut rosine10

c'est quoi Mst????

Pour le mal a m'assoir, il n'y a pas de problème de ce cote la.

Donc a ton avis ce ne son pas les reins et c'est donc mieux de consulter un gyneco?

Merci, je vais essayer de prendre rdv.
      bisous

Commentaire

• Salut rosine10
        maladie sexuellement transmissible...

Oui dans ce cas je pense que c'est mieux. Ceci dit, tu parlais de l'appendicite tout à l'heure.
        Quand je l'ai eu j'avais une affreuse douleur à l'estomac ( donc rien à voir avec les douleurs habituelles) qui m'a duré deux semaines avant que je me décide à consulter. C'est le médecin en me faisant m'allonger sur le côté qui a soupçonné
        l'appendicite. Je pense encore aujourd'hui qu'il m'a sauvé la vie. Tout ça pour te dire que même
        si ce n'est sûrement pas grave, il vaut mieux que tu consultes...

Commentaire

• maladie sexuellement transmissible...
          Ok

je vais devoir me decider pour si jamais.

tes douleurs étaient fixes ou seulement de temps en temps?

Commentaire

• maladie sexuellement transmissible...
            Je crois pas

que ce soit ça, car je n'ai pas eu de relations depuis 2 mois (j'ai rompu, je me retrouve célibataire, donc...), tu crois que c'est possible que les signes apparaissent quelques mois plus tard????

merci

Commentaire

• Coucou blablabla4

bon je t'ai répondu pour le fer, pour ce problème moi aussi pareil que toi, décidément ,

Moi j'ai vu le docteur, il parait que cela viens du dos ? Voila pour l'informe ! la colonne vertébral exactement Noor

Commentaire

• Coucou blablabla4
                Merci noor,

donc la colonne peut afecter vers devant? c'est une douleur reflexe ou quelque chose comme ça?? ou bien c'est comme une hernie?

A

Commentaire

• Merci noor,
                  Ecoute

j'ai des douleurs diffusent, et comme parfois j'ai mal presque au niveau du rein, il m'a dit cela et en cela peut venir aussi de l'intestin, mais tu sais moi je suis une personne très anxieuse et stressé, alors Noor

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-05

publicité

Chargement...
                  X