publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mal au ventre.......

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mal au ventre.......

Bonjour,
    voilà depuis 2 jours, j'ai mal au ventre, un peu comme qd je vais avoir mes règles, mais qd même moins mal.J'ai aussi un peu mal au dos.A votre avis, c'est quoi?

• Ca peut être ...

une infection urinaire. Ce sont en ts les cas les symptômes (mal au ventre et mal aux reins). Pour le savoir, va faire une analyse d'urine en labo, il ne faut pas trop traîner ça qd même ! où alors, si tu attends une grossesse, c'est peut être aussi ça.... ! Bonne chance !

Commentaire

• Ovulation?

Si tu ne prends pas la pilule, tu es peut etre en pleine ovulation parce que quand ça m'arrive j'ai les memes symptomes.

Commentaire

• Merci pour vos réponses

Bon alors, l'ovulation j'y ai pensé, d'autant plus que je suis au 13ième jour de mon cycle et que je ne prends pas la pilule, mais par contre les autres fois ça ne m'a jamais fait ça. Pour l'infection urinaire je crois pas, parce que je n'ai pas de fièvre, et que par ailleurs je suis en forme.Et pour la grossesse, ça ne peut vraiment pas être ça, étant donné que je suis encore vierge. Mais bon, si ça continue, j'irai voir le doc, mais pas avant mercredi puisque demain c'est férié et mardi je suis en cours.
        Biz
        Luba
        PS : j'ai 18 ans.

Commentaire

• Salut

je suis plus ou moins dans le même cas que toi, j'ai mal au bas ventre, sourtout au cote droit, mais parfois a gauche ou au milieu. (dans mon cas ça fait presque 20jours, mais le problème c'est que la semaine derniere mon médecin généraliste était en vacances) j'irai le voir jeudi, et puis si nécesaire il faudra consulter le gynéco.

dans ton cas la douleur est fixe ou bien ça vient a un moment puis ça se calme et ça revient plus tard???

bisous

Commentaire

• Salut
            Pour blablabla

salut!
            moi c'est une douleur assez vague, c'est pas une douleur vive, et depuis hier plutôt ds le dos. j'ai qd même l'impression que y'a des moments où j'ai plus mal que d'autres.j'ai pris du spasfon hier et ça allait mieux.
            bizzzzzz

Commentaire

• Pour blablabla
              Coucou luba

dans mon cas la douleur est plutôt untiraillement ou un pincement qui me fait donc comme un pincement, ça fait mal quelques minutes, puis ça se calme et je n'ai plus mal, mais quelques heures plus tard ça recommence...... Dans mon cas j'ai mal qu bas du dos plus ou moins au même endroit que le bas ventre (sorte de lumbago a droite).

j'ai pas essayé avec le spasfon, mais si dans ton cas ça calme, c'est peut-être simplement la douleur qu'on a pendant la periode d'ovulation.
              Dans mon cas je crois pas car ça a commençé a la fin de mes régles.... donc ce n'esp pas un problème d'ovulation.

a

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-05

publicité

Chargement...
              X