publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème gynéco

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problème gynéco

aïe : j'ai les petites lèvres qui me brûlent, et ça n'est pas suite à un rapport, et je n'arrive pas à calmer ça : quelqu'un a un conseil ?

• Salut midouce...

Il existe des cremes pour calmer les irritations.Elles se vendent en pharmacie,par contre je ne peux pas t'en conseiller car je ne connais pas les marques qui se vendent en France.

Par contre si la sensation de brulure continue/augmente, file chez ton doc qui te prescrira la medication adequate pour ton probleme.

Amicalement
    OldNavy

Commentaire

• Salut midouce...
      C'est

probablement une mycose qui debute;va vor un medecin qui te prescrira des ovules et en attendant lave toi avec de l'eau dans laquelle tu auras mis un peu de bicarbonate de soude,ca alcalinise,tu peu meme mettre sur une compresse et te tamponner,voire nettoyer le vagin avec...
      frab2

Commentaire

• Saforelle & biomousse

Ce sont deux produits pour la toilette intime ; ils calment les irritations et n'agressent pas les muqueuses. Essaie-les, tu ne seras pas déçue ! Maintenant, si l'irritation ne passe pas, je te conseille de voir un gynécologue qui saura te prescrire ce qu'il faut.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-05

publicité

Chargement...
        X