publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sos aidez-moi: sibutral et antidépresseur?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sos aidez-moi: sibutral et antidépresseur?

je sais que l'association des 2 est déconseillée, mais je suis à la fois dépressive et grosse!
    Quelqu'un pourrait-il me répondre, je vous remercie infinniment!Je suis en pleine détresse...

• Sibutral et antidépresseur

Salut,
    As-tu essayé le bain dérivatif? Vas voir sur ce site dans programme et tu trouveras une bonne définition et tu peux le demander ici car il y a une section bain dérivatif où tu laisses ton E-mail et on t'envoie le programme. Continue à prendre tes médicaments et ne les cesse pas sans l'avis de ton médecin. Essaie le bain dérivatif cela ne coûte rien et ça va sûrement te venir en aide. Moi ça fait une semaine que je l'essai et j'ai moins d'appétit car avant j'en avais beaucoup. J'avais des problèmes de constipation et c'est pratiquement terminé. J'ai maigris de deux livres aussi ce qui n'est pas à dédénier et je crois que je commence à dormir mieux. Bonne chance!

Commentaire

• Sibutral et antidépresseur
      Programme

merci de m'envoyer le programme du bain dérivatif

Commentaire

• Attention...

n'associe jamais les deux; continue de prendre ton antidepesseur et tu finiras par maigrir car tu te sentiras mieux... crois moi, j'ai garde mon antidep. et finalement, le moral remontant, j'ai perdu 23kg sans sibutral

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
        X