publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La confiance en soi.

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La confiance en soi.

Bonjour, j'ai besoin de l'aide du plus grand nombre de personnes possibles, et j'espère que ce message, avec, je l'espère, ses nombreuses réponses, en apportera à d'autres personnes.
    Je n'ai pas confiance en moi, et cela me rend souvent triste, car je vois bien que je manque certains plaisirs que j'aurais pu avoir très facilement. Mais cela me pose un problème de plus en plus gênant, qui est celui du contact physique avec autrui (en particulier avec les hommes). Je fais un blocage chaque fois que je sens que l'homme qui me touche me désire réellement, et maintenant. Ce blocage consiste en un rejet complet qui amène tout de suite des tremblements et une peur qui tourne souvent à l'angoisse. Je pense que ce problème est dû au manque de confiance en moi, mais aussi à la relation que j'ai eu avec mon père (pas de viols ni d'inceste, je vous rassure...mais c'est compliqué, en tout cas, je sais que ce problème de contact physique n'est pas dû principalement à mon père).
    Mon malaise est envahissant, m'empêche d'avoir des plaisirs que tout le monde connaît(...), et m'attriste de plus en plus.
    Si vous ne pouvez pas m'aider sur ce point particulièrement, alors, au moins, aidez moi simplement sur la manque de confiance en soi en général.
    Merci pour votre aide.

• Milenalabordelaise

contacte moi par mail.
    halliwellph@hotmail.com

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-05

publicité

Chargement...
    X