publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Douleurs cote droit et dans le bras , qu'est ce que c'est ? rassurez moi

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Douleurs cote droit et dans le bras , qu'est ce que c'est ? rassurez moi

j'ai mal sous la cote droite, sous la poitrine et ca va dans le bras droit, epaule et quand je mache j'ai mal autour de l'oreille

il y a a un mois j'ai fait une radio du thorax et ecographie au foie pour voir si il y avait quelque chose et rien et ma douleur revient, est ce que c'est nerveux ?

• Il y a des chances.......

moi j'ai le meme genre de probleme avec des demangeaisons en plus.....
    ça dure de 3 à 5 semaines puis ça passe comme c venu et ça reprend ailleurs
    en fait ça se declenche suis a 1 etat de stress,c'est neuro il parait
    j'ai aussi fait des tas d'examens :tous normaux
    il y a de quoi etre perplexe

bizzzzz
    Béa

Commentaire

• Je te conseille d'aller voir un cardiologue

je ne veux surtout pas te faire peur mais un ami de ma mère avait exactement les mêmes symptômes et peu de temps après, il a fait un infarctus.

Commentaire

• Colique hépatique

cela ressemble à une colique hépatique c'est à dire à une douleur qui provient de la vésicule biliaire (un calcul).
        Il faudrait refaire une échographie du foie (la vésicule se voit sur cette échographie), retourne voir ton medecin.
        Ne t'inquiète pas ce n'est pas grave mais il faut prendre un traitement.
        Je ne pense pas que ce soit un infarctus, même si parois la douleur de l'infarctus peut ressembler à ça... Ne t'en fais pas.

Commentaire

• Et encore un diagnostic ! un !

J'ai eu des symptômes comme ça, et j'imaginais pas mal de choses déplaisantes dans le genre de ce qu'on t'a décrit...et bien , c'était une " bonne " colite ! Le toubib m'a montré un croquis, colon monte très haut, et peut donner des douleurs jusque sous les côtes, et ( je n'ai pas bien compris pourquoi, une histoire de nerf ) dans la machoire !
          Bref, j'ai eu un médicament pour cela, et recommendation de manger moins vite et sans trop bavarder, et ça s'est passé.
          Et...va donc voir un médecin, il est plus compétent que nous, les copines du forum !
          Bisous !

Commentaire

• Pas d'aspirine !
            Non!

le coeur est "au milieu" et la douleur d'irradiation peut se trouver vers la droite (c'est rare mais ça arrive)! Le plus fréquent c'est des 2 côtés ou à gauche (et dans la mâchoire).
            Mais c'est vrai que là, la douleur décrite correspond bien plus volontier à une douleur d'origine biliare que cardiaque, sans aucun doute!

Commentaire

• Pas d'aspirine !

Ca peut aggraver les choses si c'est un ulcère d'estomac. Dans le doute, abstiens toi de prendre de l'aspirine.
              De plus le fait que l'aspirine "marche" n'a jamais prouvé que c'est "bénin"!! Bref, je te conseille plutôt d'aller voir un medecin...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-05

publicité

Chargement...
              X