publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Message perso pour chocoloat

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Message perso pour chocoloat

Eh ben alors ?!
    Je t'ai envoyé un message sur l'adresse email que tu m'as donné et après plus d'une semaine toujours pas de réponse !!??...
    Est-ce que tout va bien ?!

BIZZZZZZ
    Krystel

• Mais si mais si

je t'ai répondu sur ton email perso dès le lendemain, en vesant répondre à ton mail, moi aussi j'étais étonnée que tu ne m'es pas répondue alors je me demande si j'ai bien fait de faire "répondre" peut tu me donner ton adresse email que je puisse recommencer.

En tous les cas je suis ravie , je vais refaire un test avec ma messagerie.

J'espère que tu vas bien, mais je vais essayer de te rebasculer ma réponse.

Bises
    Anne-cé

Commentaire

• Je te le confirme ton adresse mail à laquelle

j'ai répondu est invalide, j'ai refait un test, le mail m'est revenu, tu aurais une nouvelle adresse à me communiquer. en cas créer une adresse sur le mail d'aufeminin
      j'attends de tes nouvelles avec impatience
      Bises
      Anne-cé

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-05

publicité

Chargement...
      X