publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pb de regles

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pb de regles

Salut a toute, j'aimerai savoir si une d'entre vous a deja eu le même pb que moi et si vous pouvez me conseillez? Voila depuis 8 ans sans traitement contaceptif pour cause de bébé qui n'est pas arrivé d'ailleur,c'est dans la tête il parait..., j'ai tj eu des pb de regles tres abondantes et longues ( environ 8 jours), donc ma gyneco me mets sous pillule (je me rappelle plus le nom), catastrophes!!! des regles qui durent 15 jours et des cycles de 15 jours, vous imaginez le truc...je change de gyneco qui me met sous trinordiol, le 1er mois super et le 2eme mois des saignements qui reapparessent. L'une d'entre vous a deja eu ce pb( cycle dingue, regle tres abondantes, regle longue etc...)? Quel traitements avez-vous trouvé? merci de m'aider je desespere là... bizzz a toutes

• Alors

moi aussi j'ai toujours eu des règles très abondantes et longues (7 jours environ)
    on m'avait dit que le pilule faisait bien...franchement ça dure 6 jours maintenant,donc pas vraiment d'amélioration
    ma mère a toujours eu le même truc que moi,et rien n'y a jamais fait,j'ai peur que ça soit dans ta nature
    à moins que quelqu'un ait des solutions...
    personne n'a essayé l'homéopathie pour ça ???
    merci!

Commentaire

• Merci

merci , ca me rassure de ne pas etre la seule, je vais changer de pillule et faire d'autre examen et vous tiendrait au courant merci, bizzz
      catou

Commentaire

• Moi aussi

mes regles durent 7 jours.et alors?ce n'est pas grave!surtout qu'a la fin elles st legeres.

Commentaire

• Alors
          Nouvelle pillule

ben là je reesaye une nouvelle pillulle , je verrais la suite, bizz

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-05

publicité

Chargement...
          X