publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un conseil svp

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Un conseil svp

bonjour a ttes
    svp j aimerais savoir s il y a un changement physiologique apres la masturbation
    merci

• C'est a dire?

De quels types de changements parles-tu? Des changements au niveau de ton hymen? Apparition de surdite? Apparition d'acne?

Si tu parles de ton hymen, ca depend si tu pratiques une masturbation qui implique l'insertion de doigts ou d'objets dans ton vagin Si c'est le cas, c'est possible que ton hymen soit un peu abime, voire meme dechire, mais il se peut aussi qu'il soit tout a fait intact. Toutes les filles sont differentes, et les hymens aussi

Sinon, NON, ca ne se voit pas dans ton visage que tu t'es masturbee, il ne te poussera pas un 11e doigt, t'auras juste un peu l'air detendue a la suite de ton orgasme

Commentaire

• C'est a dire?
      Merci saskiadeholland

merci bp mais g oublie de preciser un truc , y a t il un changement physiologique au niveau de l urine ????

Commentaire

• Merci saskiadeholland
        Non

pas de changement de couleur ou d'odeur d'urine.
        Il serait plus simple que tu nous dises ce qui a changé et on te dira si c'est normal!
        Si tu as mal en faisant pipi, tu as peut-être attarpé une infection urinaire (qui n'a peut être aucun rappport avec la masturbation d'ailleurs) et il faudra prendre un petit traitement antibiotique...

Commentaire

• Non
          Merci

merci de me repondre
          c juste ke je dois faire des analyses et je savais pas trop s il y aurait des changements ds l urine , j avais peur k on s en rende compte car ds mon entourage ils sont pas ouverts a propodes de ca
          mais bon.... merci qd mm pour ton aide

Commentaire

• Merci
            Non

pas de souci à te faire, on ne verra aucune différence dans tes urines!

Commentaire

• Non
              Encore merci

coucou caro021
              je suis desolee de repondre aussi tard mais j ai pas pu le faire avant
              merci bp d avoire repondu
              bisous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-05

publicité

Chargement...
              X